andouch111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pour mon nouveau travail complementaire j'aurai besoin d etre en contacte avec des militaires si quelqu'un pourrait m aidé sa serait sympa.merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il y a le vinzzzz mais il est parti quelques mois pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui mais pour le Moment il est Kaboul !!! Donc pas souvent la !! Envoie lui toujours un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut en quoi je peut etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je crois que le plus simple serais de donner la raison directement sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 la raison est donné en privé pour pas avoir de polimique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites