Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben le rapport j'apporterai deja une bouteille de champ dimanche pour fete la news pas de soucis viens m'embeter j'aime sa sauf si tu es en short au telephone avec ta batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben desoler j'ai envoyer le message en meme temps que toi, mais bon me fais vieux ma vue baisse enfin tant que c ke ma vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Noursgolf3 a écrit:ben le rapport j'apporterai deja une bouteille de champ dimanche pour fete la newspas de soucis viens m'embeter j'aime sa sauf si tu es en short au telephone avec ta batte oufty dchampagne carrement lol vais core repartir dans un sale etat moi...déja avec ceux du club + les potes ben sa va etre beau mdrrrrrrr dblok mort sketter dans un coin ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Noursgolf3 a écrit:ben desoler j'ai envoyer le message en meme temps que toi, mais bon me fais vieux ma vue baisse enfin tant que c ke ma vue lol ouais vaut mieux fiston!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je l'avais dit... une titidblockgirl... Felicitation a vous Ps: pense a me faire un Mp pour me donner la liste pour la naissance du Bébé stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Dblok a écrit:Noursgolf3 a écrit:ben le rapport j'apporterai deja une bouteille de champ dimanche pour fete la newspas de soucis viens m'embeter j'aime sa sauf si tu es en short au telephone avec ta batteoufty dchampagne carrement lol vais core repartir dans un sale etat moi...déja avec ceux du club + les potes ben sa va etre beau mdrrrrrrrdblok mort sketter dans un coin ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oullalallalalala je veux voir sa lol vite demain sa recommenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 mars 2008 felicitations a vous deux tres beau prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 felicitations a vous deux tres beau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui vraiment felicitation a vous deux tres joli prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'avais raison une fillefélicitation a vous deux chouette prenom courage a titi pour sa grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Spider-Man a écrit:je l'avais dit...une titidblockgirl...Felicitation a vousPs: pense a me faire un Mp pour me donner la liste pour la naissance du Bébé stp...slt man,on verra sa quand elle sera née je feai sur le forum un style de carte de naissance virtuelle comme on donnera dans la famille.dessus sera repris un numero de compte et ceux qui auront envie verseront ce kils ceulent parait que sa se fait bcp mnt???pasque vu que de mon coter mes parents sont divorcer et remis avec d autre ben le scadeaux etc et tout ce ki faut pour la petite on aura dison qu'avec ce qu'on aura sur le compte sa sera pour les jouet, les vetements tits meubles etc etc tout ce qu 'on sais pas prende avant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci à vous tous pour vos messages.Cela fait plaisirs merci pour vos encouragements et tout le reste. tout va bien, bébé évolue très bien à bientot, Titi sous le pseudo d'Oli :p ps: Je t'aime papa (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites