Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Et bien sa sera...

Messages recommandés

ben le rapport j'apporterai deja une bouteille de champ dimanche pour fete la news

pas de soucis viens m'embeter j'aime sa sauf si tu es en short au telephone avec ta batte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben desoler j'ai envoyer le message en meme temps que toi, mais bon me fais vieux ma vue baisse enfin tant que c ke ma vue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben le rapport j'apporterai deja une bouteille de champ dimanche pour fete la news

pas de soucis viens m'embeter j'aime sa sauf si tu es en short au telephone avec ta batte


oufty dchampagne carrement lol vais core repartir dans un sale etat moi...déja avec ceux du club + les potes ben sa va etre beau mdrrrrrrr

dblok mort sketter dans un coin ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben desoler j'ai envoyer le message en meme temps que toi, mais bon me fais vieux ma vue baisse enfin tant que c ke ma vue lol

ouais vaut mieux fiston!!!
mdr mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais dit...

une titidblockgirl...

Felicitation a vous


Ps: pense a me faire un Mp pour me donner la liste pour la naissance du Bébé stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
ben le rapport j'apporterai deja une bouteille de champ dimanche pour fete la news

pas de soucis viens m'embeter j'aime sa sauf si tu es en short au telephone avec ta batte


oufty dchampagne carrement lol vais core repartir dans un sale etat moi...déja avec ceux du club + les potes ben sa va etre beau mdrrrrrrr

dblok mort sketter dans un coin ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


oullalallalalala je veux voir sa lol

vite demain sa recommenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin il etait temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais raison une fille
félicitation a vous deux chouette prenom
courage a titi pour sa grossesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
je l'avais dit...

une titidblockgirl...

Felicitation a vous


Ps: pense a me faire un Mp pour me donner la liste pour la naissance du Bébé stp...


slt man,

on verra sa quand elle sera née je feai sur le forum un style de carte de naissance virtuelle comme on donnera dans la famille.
dessus sera repris un numero de compte et ceux qui auront envie verseront ce kils ceulent parait que sa se fait bcp mnt???

pasque vu que de mon coter mes parents sont divorcer et remis avec d autre ben le scadeaux etc et tout ce ki faut pour la petite on aura Wink

dison qu'avec ce qu'on aura sur le compte sa sera pour les jouet, les vetements tits meubles etc etc tout ce qu 'on sais pas prende avant loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous pour vos messages.Cela fait plaisirs
merci pour vos encouragements et tout le reste.
tout va bien, bébé évolue très bien Very Happy

à bientot,
Titi sous le pseudo d'Oli :p

ps: Je t'aime papa (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...