Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Une tchotebiloute!!!!!!!!!!!! Elle s'appellera Jade est est prévue dans les alentours du 24 aout looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Félicitaion à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 toute mes felicitation a vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jadddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - ooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelalalalalalalamdrfélicitations papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 FélicitatiOns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 mars 2008 felicitations a tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 The DAA Show 3 - Accouchement en live! Jeux interclubs! celui qui pond le plus! Non j'déconne... Félicitation... Tu prends un cou de vieux hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 S.Snake a écrit:The DAA Show 3 - Accouchement en live!Jeux interclubs! celui qui pond le plus!Non j'déconne... Félicitation... Tu prends un cou de vieux hein! bah un ptit lool daa show 3 est compromis pour moi...sauf si je vois que sa va je monterais le dimanche debut d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est clair que on devrait peut être faire venir la croix rouge ou prévoir des sages femmes !!!! Avec le nombre de personne qui vont accoucher au meeting !!! Félicitation A Vous 2 mais surtout du courage a la petite avec un père pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 TonTon Devil a écrit: c'est clair que on devrait peut être faire venir la croix rouge ou prévoir des sages femmes !!!! Avec le nombre de personne qui vont accoucher au meeting !!! Félicitation A Vous 2 mais surtout du courage a la petite avec un père pareil !!! mdrrrrrrr saligo!! ourage a moi oauis!!!! me retrouve avec pisseusse loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Félicitation à vous!!! ke c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 mars 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 félicitation super prénom en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 felicitation a vous... ps: l'avai di que se serai une fille mouahahahahaha... BON COURAGE! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merchi HEIN mouahhaahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:Félicitation à vous!!! ke c'est tout mimi Pour ça faut qu'elle prenne de sa mère! nein de son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Félicitations a vous 2.C'est un magnifique prénom en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 S.Snake a écrit:Sandra_ZonderCouette a écrit:Félicitation à vous!!! ke c'est tout mimiPour ça faut qu'elle prenne de sa mère! nein de son père! tracasse elle aura une batte aussi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Nemesis a écrit:Félicitations a vous 2.C'est un magnifique prénom en plus merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Félicitation!!!! j'adore ce prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Chouette alors .... Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Dblok a écrit: Une tchotebiloute!!!!!!!!!!!! Elle s'appellera Jade est est prévue dans les alentours du 24 aout looool felicitation si elle a un frere apres appele le andre bin oui comme la chanson " jade andre le jour et la nuit " ( j atendrai le jour et la nuit ) son prenom jade or ( bin oui ( j adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Félicitations à vous!!! c'est l'année des filles c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:Une tchotebiloute!!!!!!!!!!!!Elle s'appellera Jade est est prévue dans les alentours du 24 aout loooolfelicitationsi elle a un frere apres appele le andre bin oui comme la chanson " jade andre le jour et la nuit " ( j atendrai le jour et la nuit )son prenom jade or ( bin oui ( j adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:Une tchotebiloute!!!!!!!!!!!!Elle s'appellera Jade est est prévue dans les alentours du 24 aout loooolfelicitationsi elle a un frere apres appele le andre bin oui comme la chanson " jade andre le jour et la nuit " ( j atendrai le jour et la nuit )son prenom jade or ( bin oui ( j adore ) le jour ou elle aura un frere ce sera Shauwn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 mars 2008 felicitation en plus n'oublie pas se ke j'ai dit si c a la date du 24 je t'offre le champagne vu que c la meme date que ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Dblok a écrit:le jour ou elle aura un frere ce sera Shauwn 4400 power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Noursgolf3 a écrit:felicitation en plus n'oublie pas se ke j'ai dit si c a la date du 24 je t'offre le champagne vu que c la meme date que ma femme y deja le champomy car ma femme c aussi le 24 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 S.Snake a écrit:Dblok a écrit:le jour ou elle aura un frere ce sera Shauwn 4400 power!4400???????? c koi sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben felocj a toi comme je t ai deja dit et j avait dit aussi que se serai une tite fillote courage pour madame et toi ausi un peu hein biloute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ah vi juste ben ca fera 2 bouteilles alors et avec la meinne sa fera 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 mars 2008 felicitation a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 mars 2008 FELECITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 felicitation a vous deux et en plus une tchite nenete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Juste pcq sa me fait kiffer de le dir héhé DBLOK J'AVAIS RAISON mdr félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 olilie a écrit:Juste pcq sa me fait kiffer de le dir héhé DBLOKJ'AVAIS RAISON mdr félicitation à vous 2 toi si tu fais de ton nez tu va voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 mars 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Dblok a écrit:toi si tu fais de ton nez tu va voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr ah t'as pas bon d'avouer que j'avais raison hein alé plus qu'à attendre qu'elle montre le bout de son nez maintenant cette petit puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Rhaa putain! Tu vois je l'avais dit hein!!!! Allez c'est cool tout ça Ouééé une nenette en plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Dblok tu viens a anderlecht dimanche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 manu a écrit:toute mes felicitation a vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 olilie a écrit:Dblok a écrit:toi si tu fais de ton nez tu va voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdr ah t'as pas bon d'avouer que j'avais raison hein alé plus qu'à attendre qu'elle montre le bout de son nez maintenant cette petit puce. franchement la joie est la meme loool garçon ou fille, le gyné nous a dis que tout les test etaient bon et sa c le principal!!!! c vrai j aurais aimer une tite kekette bah qui sais t etre pour le prochain!!!! sa sera la fifille a son papounet, le 1er qui lui fais du mal jlui casse les dents!oui vivement kon voit sont tit nez a notre tite Jade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Noursgolf3 a écrit:Dblok tu viens a anderlecht dimanche ???? euh ouais mais c koi le rapprot loool enfin oui je viens dimanche pourrait enfin t embeter mdrrrrrr:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Dblock tu mas pas repôndu lol tu vas a anderlecht ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Dblok a écrit:Noursgolf3 a écrit:Dblok tu viens a anderlecht dimanche ????euh ouais mais c koi le rapprot looolenfin oui je viens dimanche pourrait enfin t embeter mdrrrrrr:griller: ouvre tes yeux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites