Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 quel est le mot de la langue francaise qui comporte le plus de " i " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 indivisibilité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon j'ai tout cassé, ca va j'ai compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu fous bordèèèèèèl mfi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 mars 2008 on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est SIMILI (6000 I) c'est une blague a LaPPin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mouais j'éspère que mon tel ne va plus biper aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 TonTon Devil a écrit:c'est SIMILI (6000 I) c'est une blague a LaPPin aussi et mechant j allais mettre la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ho pauvre Lappinou... il est faché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 S.Snake a écrit:Ho pauvre Lappinou... il est faché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bien fait! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 S.Snake a écrit:Ho pauvre Lappinou... il est faché! No il est FLASHER !!!! Pas pareil Heu Comment on dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites