pou11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tout d abors le pare choc avant en court de reparationet voila la bete denudee pffffffffffffffffet le debut du lissage du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Une petite beauté à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 courage mes poulets, vendredi g la mienne et samedi vous avez la votre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bien bien tout ca vivement que sa soit fini voir le resultat aller courage plus que quleque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Héhé bien vite qu'on la voit avec son cul lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tiens tiens j connais ce garage vite le resultat tiens il me semble que je connais la golf derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 une petite beauté pour la saison 2008.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 carrosserie morfee as emine c est clair qu il est un tit peu plus cher mais je vous assure qu il fait du tres tres bon boulot moi perso je regrette pa d avoir ete cher lui et en plus tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pou t aurai quand me pu la laver mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 maurice lappin a écrit:tiens tiens j connais ce garage vite le resultattiens il me semble que je connais la golf derriere elle est la pour monter des air ride AIR RIDE IS FOR HOMO mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pou a écrit:maurice lappin a écrit:tiens tiens j connais ce garage vite le resultattiens il me semble que je connais la golf derriereelle est la pour monter des air rideAIR RIDE IS FOR HOMO mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mouahahaha vite dimanche que je fasse ce tototcollant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pou a écrit:carrosserie morfee as emine c est clair qu il est un tit peu plus cher mais je vous assure qu il fait du tres tres bon boulotmoi perso je regrette pa d avoir ete cher luiet en plus tres simpa tres bon carrossier,il a deja sorti de tres belles realisations, on voit qu'il a quelques années d'experiences dans le tuning, en plus c'est vrai qu'il est tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 mars 2008 kimya a écrit:une petite beauté pour la saison 2008.. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites