auditdi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bien le bonjour a tous je passe une tite annonce pour un copain a vendre amortisseurs filtés fk de golf 3 servis une saison 450 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Y a pas un probleme dans le prix la ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nemesis a écrit:Y a pas un probleme dans le prix la ? ? ? Un probleme de prix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mouyourt a écrit:Nemesis a écrit:Y a pas un probleme dans le prix la ? ? ?Un probleme de prix ????Bah c'est casi le prix neuf ... http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4000_5177_5121&products_id=18375Donc je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lol c est bien la meme marque ?? je vais sonner au proprio pour savoir ce qu il pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voila je lui sonner il m as répondu que ce n étais pas des FK mais des AK une espece d imitation voila et de plus les siens sont réglage en dureté aussipaié 849 euros il y a un an voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 auditdi a écrit:voila je lui sonner il m as répondu que ce n étais pas des FK mais des AK une espece d imitation voila et de plus les siens sont réglage en dureté aussipaié 849 euros il y a un an voila mercioki Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pas de soucis comme ca au moin on sais vraimùet s est quoi maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 aller 400 euros et ils sont a vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 up up aller les billoutte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites