TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voila suis entrain de preparer un SET RETRO HOUSE car beaucoup me l'on demander !! Puisque vous me demander de faire un set Retro House , je vous propose donc de me marquer 3 Titres que vous aimez en retro house ! et j'essayerai suivant les demandes de les Inclures dans le set !! Pour Ma part : Robert Armani : Hit Hard Jones & Stephenson : The first rebirth Producless : Transcape A vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 TonTon Devil a écrit:Voila suis entrain de preparer un SET RETRO HOUSE car beaucoup me l'on demander !! Puisque vous me demander de faire un set Retro House , je vous propose donc de me marquer 3 Titres que vous aimez en retro house ! et j'essayerai suivant les demandes de les Inclures dans le set !! Pour Ma part :Robert Armani : Hit Hard Jones & Stephenson : The first rebirthProducless : TranscapeA vous !!!Yves Deruyter : YvesDaySoushkin : Dream your DreamCherrymoon Trax : The house of houseEt voila pour toi Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non la derniere Producless : Transcapeje connais pas non plus et youtube non plus d'ailleurs ça par contre c'est terrible Soushkin : Dream your Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Space Trax - Bounce Robert Armani - Hit Hard 2Robert Armani-Invasion Morty Klein - Kick That Bass (celle a 3min 40, a 4 min 35 et celle a 6min 25) Suite apres......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 TonTon Devil a écrit:Highcom a écrit:moi j'aurias mis les meme que devil lol sauf pour la derniére que je connais pas les deux premiéres sont waouuuhhTu Connais pas Robert Armani ? Tu sort jamais de chez toi adepte du métro dans mon jeune temps (bah oui moins le temps today lol) je conais robert armani , purée ma jeunesse non mais ! c'est le transcape, j'ai juste des remix mais jamais entendu l'original :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Thunderball - Bonzaiiiii The moon - blow the speakers Marshall Master - Stereo Murder (suis pas sur du titre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mouyourt a écrit: celle a partir de 8min Retro House @ The Metro !!!!! Franky Jones In The Mixxxxx !!! Trop d'la Balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 TonTon Devil a écrit:Tu aurai pu mette aussi !! Le Nez De Dorothé !!! Gna gna gna gna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour ma part : Dj_Dark_E_Happy_Hookers - talgo taket mix Sa fait longtemp :pMetrotraxxx - Fiesta fatalDj Felix Project Vs Ixxel - Drop That FloorTchussss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nemesis a écrit:Dj Felix Project Vs Ixxel - Drop That floor Drop That floor Drop That beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mouyourt a écrit:Nemesis a écrit: Dj Felix Project Vs Ixxel - Drop That floor Drop That floor Drop That beat No No Il as raison !!! C'est un Remix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 TonTon Devil a écrit: Mouyourt a écrit:Nemesis a écrit:Dj Felix Project Vs Ixxel - Drop That floorDrop That floor Drop That beat No No Il as raison !!! C'est un Remix ! Autant pour moi alors Mais quand regardais sur Youtube, je tombais sur celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sujet nettoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 a partir de 5min24 et ixxel - Drop that beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 mars 2008 exellent tu compte aussi faire un set avec du rap us? c'est juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 eric a écrit:exellent tu compte aussi faire un set avec du rap us? c'est juste une question Heu juste la Réponse ! NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et quoi les gars !!! Pas Bcp d'amateur pour de la Retro House Apparemment !!! Tous ceux qui m'envoient des MP en Pleurant pour en avoir vous êtes ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ben moi tu sais deja bien loll upload en cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 TonTon Devil a écrit:eric a écrit:exellent tu compte aussi faire un set avec du rap us?c'est juste une questionHeu juste la Réponse ! NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 TonTon Devil a écrit:Et quoi les gars !!! Pas Bcp d'amateur pour de la Retro House Apparemment !!! Tous ceux qui m'envoient des MP en Pleurant pour en avoir vous êtes ou ??? Moi je te fais confiance, je connais jms les titres donc je vais confiance au maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mouyourt a écrit:Space Trax - Bounce Robert Armani - Hit Hard 2Robert Armani-Invasion Morty Klein - Kick That Bass pour moi tu peut les mettre toute Suite apres.........Il est chaud mouyourt :p X'D heureusement que c'est 3 par personne X'D :griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tjr moi! Dit Tonton, tu compte faire ca quand? Merci.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tjs aussi bon le devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites