TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voila Bcp de vous veulent la voir alors la voici Petite blague faite a Papy alias Alain Président du Sono Fun Car !!! Voila Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 mars 2008 terrible MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 En fait pour la petite histoire... On avait dit à Alain qu'il aurait l'affiche avant... Et j'ai eu l'idée je ne sais pas comment de faire n'importe quoi! Alors j'ai pris tout et n'importe et lui ai fais une affiche! Vous remarquerez aussi la découpe pro du Monsieur! Je me suis pisser dessus tout au long de la faire mdr! J'aurais voulu voir sa tête quand il a ouvert le fichier, il était chaud à mort pour voir sa voiture et hop il voit ça! Imaginez vous dans la situation à sa place lollllllllllll DAA c'est plus fort que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est trop excellent. J'imagine sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai ris pdt 30 min moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bandes de oufs mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi ca ne m'a fait pas rire du tout ,,,,,,,,,,naaaaaaaaaa je blague bien sur , moi aussi j'en ai bien ritje trouve le crapaud tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tigragirl a écrit:C'est trop excellent. J'imagine sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 troooooooooooooooooopssssssssssssssssssssss mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 mars 2008 excellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 exellent mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je suis POur le fait d'en publier qq unes a des endroit bien placé... Suis sur que ca amenerai plus de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Elle est bien mise en valeur ta tuture comme ça mister bizou Hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Spider-Man a écrit:Moi je suis POur le fait d'en publier qq unes a des endroit bien placé... Suis sur que ca amenerai plus de gens Devant chez lappin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Min00u a écrit:Spider-Man a écrit:Moi je suis POur le fait d'en publier qq unes a des endroit bien placé... Suis sur que ca amenerai plus de gens Devant chez lappin? pas cap d en mettre une comme ca chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mdr excellent l'affiche! surtt le "bcp de coupes et pas n'importe koi "mdr tonton tu veux encore du fromage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites