cedric d 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hello pour ceux qui ignore qui est West Coast Custom '' souvenez vous simplement de PIMP MY RIDE et bien c'est eu voici qu'elle que photo du style de la cote west ce qui pour moi est le plus beaux style et la base historique des modifications de voiture Voici l'une de leur réalisation une 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je pense que tous ceux qui sont ici connaissent WCC ! Ils ont souvent présent a Malinnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric d 0 Posté(e) le 18 mars 2008 TonTon Devil a écrit:Je pense que tous ceux qui sont ici connaissent WCC ! Ils ont souvent présent a Malinnes !???? a malinnes ????? il ferrais le deplacement de la californie pour venir a maline alors qu'il ne sont pas present a paris ou geneve ou essen ??? Le seul lien ou il parle de la belgique c'est quand il etait en tournee voici le lien mais bon je me trompe peut etre mais j'ai un doute quand meme http://www.westcoastcustoms.com/showroom/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 cedric d a écrit:TonTon Devil a écrit:Je pense que tous ceux qui sont ici connaissent WCC ! Ils ont souvent présent a Malinnes ! ???? a malinnes ????? il ferrais le deplacement de la californie pour venir a maline alors qu'il ne sont pas present a paris ou geneve ou essen ??? Bien sur que oui !!! Regarde les Photos de maline !!! Les ai également vu a Rotterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 La Preuve En Image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et tOntOn c'est pO un menteur heinnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 cedric d a écrit:TonTon Devil a écrit:Je pense que tous ceux qui sont ici connaissent WCC ! Ils ont souvent présent a Malinnes !???? a malinnes ????? il ferrais le deplacement de la californie pour venir a maline alors qu'il ne sont pas present a paris ou geneve ou essen ???Le seul lien ou il parle de la belgique c'est quand il etait en tournee voici le lien mais bon je me trompe peut etre mais j'ai un doute quand meme http://www.westcoastcustoms.com/showroom/index.html mdr bien sur c'est normal la belgique c'est les meilleurs puis je pense que la plupart connaissent aussi leurs réalisations qui de plus avaient déja été postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu m etonne qui sont venu a malinnes!!!!!!!!!!!!!!!!c est dans tous les mags de tuning et j y etais po bouhouuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'y etais pas non plu et je le regrette a mort... Je veux rencontrer ALEX PICO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 cedric d a écrit:???? a malinnes ????? il ferrais le deplacement de la californie pour venir a maline alors qu'il ne sont pas present a paris ou geneve ou essen ???Le seul lien ou il parle de la belgique c'est quand il etait en tournee voici le lien mais bon je me trompe peut etre mais j'ai un doute quand meme Ca me tue ca !!! Si on te le dit! c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 mars 2008 raf191fcs a écrit:cedric d a écrit: ???? a malinnes ????? il ferrais le deplacement de la californie pour venir a maline alors qu'il ne sont pas present a paris ou geneve ou essen ??? Le seul lien ou il parle de la belgique c'est quand il etait en tournee voici le lien mais bon je me trompe peut etre mais j'ai un doute quand meme Ca me tue ca !!! Si on te le dit! c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bah pts a cke j'ai entendu partout c pourri lol content de pas y avoir été Puis koi malines c bien ça non, un ptit meeting belge pour west coast lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Highcom a écrit:bah pts a cke j'ai entendu partout c pourri lol content de pas y avoir étéPuis koi malines c bien ça non, un ptit meeting belge pour west coast lolQUOI???? ils viennent en belgique???????????? alors qu'ils vont pas en france????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites