TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est le 22 Mars au hall omnisport de la préalle dés 20h, entrée 10€ et gratuit pour les enfant de moins de 12 ans acompagner, 8 combat filles et 8 combat gaçon, donc Pour ceux qui savent pas quoi faire se Samedi et qui sont dans la région de Liège , un grand gala de Boxe a lieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je pense qui va y en avoir un dimanche aussi a anderlecht mdrrrrrrrrrrrrrr enfin les ont-dit..... sur ce sa peu etre chouette a allez mater un coup sa! merci pour l info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super, à voir une fois je vous le conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ce serait pas dim sur l'affiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je pensais aussi que c'etait a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 S.Snake a écrit:ce serait pas dim sur l'affiche? si si c est bien dim sur l affiche c est le club dans le quelle y l ai qui organise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il en fait tjs lui? Il n'avait pas du arrêter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 No il as recommencer ! Il avais du arreter suite a son accident , mais il as put reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites