Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ce vendredi on devrait la savoir!!!!si le bébé est bien mis...j espere que c'est un tchobiloute...mais bon si c une tchote nenette c'est pas plus mal non plus...du moment qu'il soit en bonne santée....alors d'après vous sa sera quoi????Fille garçon garçon fille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi perso j'iamerai mieu un garcon mais a mo avis toi t'araus une fille mouahahahahaha.. seul l'avenir le dira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mouahaha je l'attendais ce poste pour en rajouter une couche ca seras une fille bien sûre !!!!!! mais quoi qu'il en soit ça seras un beau bébé en pleine forme le plus important hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un tit garçon g dis looool oui ce sera le principal, garçon ou fille c pareil temps qu'il / elle est en bonne santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je pencherai pour une fifille sis pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je sais pas pourquoi moui aussi je sent venir une tite fille en bonne santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 mars 2008 fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je dirai un garçon en pleine sante pret a en faire voir de toutes les couleurs a ces parents comme tout garçon qui ce respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dblok a écrit:Ce vendredi on devrait la savoir!!!!si le bébé est bien mis... j espere que c'est un tchobiloute...mais bon si c une tchote nenette c'est pas plus mal non plus...du moment qu'il soit en bonne santée.... alors d'après vous sa sera quoi???? Fille garçon garçon fille??? si jamais on fera comme pour toi et moi on fera une operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je dit les deux mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est une surprise vendredi tu vera mieux y en a deux une fille et un garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bande fou mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites