fanatik1061 0 Posté(e) le 17 mars 2008 petit changement au Radikal team,les bandes pare-soleil...alors vous préfèrez les ancienne ou les news?1) les anciennes2) les news PS: si le modo peut mettre en sondage ca m arrangerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est fait expres les trous dans les lettres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Disons que c'est moins "voyant" et que ça fait moins "bande" mais sinon ça peut-être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 2 sans Hésiter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pareil 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je trouve que c soft et que ça evite de mettre une bande de 50 cm avc le nom ca fait discret et trés classe je préfère now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 2 aussi ps: mes un copyright sur le style mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alors oui les "trou" sont fait exprès,c est le style de l écriture suis content de vos avis, car c est ce qu'on voulait,un truc + discret et sobre. merci pour vos réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la 2 egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Citation :Disons que c'est moins "voyant" et que ça fait moins "bande" mais sinon ça peut-être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 S.Snake a écrit:pareil 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi jprefere la 2 mais je vais dire 1, juste pour pas faire comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ouchti kel rebel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 polo6nfcs a écrit:Citation :Disons que c'est moins "voyant" et que ça fait moins "bande" mais sinon ça peut-être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 mars 2008 la 2 sans hesiter... en meme temps pas trop le choix etant donné qu on etait 2 personnes a créer cet autocollant, khalid et ... moi... lol donc... et si j ai le malheur de dire que l autocollant est pas bien ben, ca risque de donner ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites