Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bugs1

a vendre astra twin top

Messages recommandés

je vend une astra twin top de juin 2007 8200 km 22.000 euro

1800 cc 140cv cosmo essence

options : interieur cuir ,coupe vent , jantes 18 , suspension active , radio CD mp3 couleurs pannacota

motif de la vente acheter sur un coup de tete





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up up 21.000€ le printemps et l'été arrive franchement c'est l'occase en plus classer 2 ieme cabrio et de plus 2 ieme avec le plus grand coffre 480 capote fermer et 280 capote ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugs a écrit:
up up 21.000€ le printemps et l'été arrive franchement c'est l'occase en plus classer 2 ieme cabrio et de plus 2 ieme avec le plus grand coffre 480 capote fermer et 280 capote ouverte


t aurai du achete une diesel ca m aurai franchement interesse dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais bon je fait 10.000 KM par an pas interrzssant pour moi de plus les 150 CV en diesel avance pas je les lache donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jne dirais pas dommage que c'est pas un diesel mais plutot dommage que c'est pas la turbo essence !!!

enfin bonne vente a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lolitagsi mais déjà 1800 CC 140 CV du mal; a vendre alors pas demander un turbo de 180 CV avec 5.000 € de mise en ciculation

bon aller étudie proposition

ou echange possible contre golf 5 ou audi A3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugs a écrit:
ben oui mais bon je fait 10.000 KM par an pas interrzssant pour moi de plus les 150 CV en diesel avance pas je les lache donc voilà


j en fait 45000 par an dc une essence a part monte au gaz me tuerai l porte feuille tu consomme combien avec?? 10L non et combien le plein et combien de km avec??
moi g une golf5 full option dvd cuir beige chauffant kit GTI complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...