Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Rhooo vous déconnez la!!!! Sérieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et encore en photo c est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu as pas l'odeur ni le gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Pff ça va hein!!!! Continuez pas à embêter moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mais de toute façon le nez de dorothée qu on se le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui je sais file a la barriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et attention au groupe electrique en passant pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 christine montre nous ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vous avez vu au journal , il parait qu'un fermier de chimay a vu un liegois sortir d'une soucoupe pour venir lui acheter un fromage a 1,80eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Façon on as des voitures d'origine on s'en fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ouai j'ai un cuir d'origine aussi mais m'en fou j'ai un bonne bouteille au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 urbandream a écrit:j en ai encore l eau a la bouche et dieus etais surement americain pourquoi tu crois qu on aime bien y aller tu manges bien et pas cher et c extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites