Miss D DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour ceux qui étaient la ce week end...Le nez de dorothée, qu'on se le dise mdr!saloperie de chanson je l'ai encore en tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Le nez de dOrOthée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Les devins les sorciers, les somnambulesS'agitaient comme des fous sur leurs pendulesQuand on leur a d'mandé c'qui allait arriverTous ces braves gens, ravis comme un seul homme, ont déclaré{Refrain:}Le nez de Dorothée, Qu'on se le diseRestera cette annéeDans sa valiseAu milieu des chaussettesRouges et jaunes à p'tits pois, On s'prendra plus les pieds dedansQuand elle regarde en basA New-York, la statue de la libertéS'ennuyait sur son socle, Elle voulait danserPour pas la voir pleurer on vint la délivrer, Dès qu'elle mit pied à terre la statue se mit à chanter{au Refrain}Le président a dit "C'est un scandale"Y a plus d'ordre, partout c'est la pagaille, Le franc n'vaut plus un liard, on ne parle que de bagarres, Notre hymne est poussiéreux, Chantons avant qu'il n'soit trop tard{au Refrain}Quelque part, entre ici et Jupiter, Les martiens hésitèrent à venir sur TerreIls reprennent leurs soucoupes, déjà ils sont en routeDemain ils chanteront avec nous en mangeant la soupe{au Refrain} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mdr cette chanson elle me poursuit dans ma tete mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pour les Nostalgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oufti ca nous rajeuni pas ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ont devient vieux didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ouais mais c'est une Longue Histoire !!! La Chanson de la saison 2008 est trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 une tres longue histoire hein tonton tous ensembles le nez de dorothée...... et l hamburger phenomenale on remet sa quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Qu'on se le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mdr!!!!! excellent mdr! trop fort trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sa a ete le retour pour vous autres ? nous tres tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 nous ça allais pas trop loin a aller !! le mini hamburger est bien passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 nikel on remet sa quand tu veux, je pense meme allé au meeting a tongre rien que pour repassé en mangé un apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:mdr cette chanson elle me poursuit dans ma tete mdr!! moi aussi je l ai eu ds la tete toute la matinée au boulot je t explique meme pas les colegues il m on pris pour un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mdr lol!!!! moi ça va chui chez moi! mais hier en rentrant ma mere a du me prendre la tete car je le chantais tjs mdr et ce matin pareil mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 urbandream a écrit:et l hamburger phenomenale on remet sa quand tu veux tu vois que tu as pas tout manger Sandra_ZonderCouette a écrit:mdr cette chanson elle me poursuit dans ma tete mdr!! ah bon t as une tete toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ha ha ha contrairement a toi ui j'ai une tete mdr et surtout un cerveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:et surtout un cerveau lol j en ai aussi un mais il est en " mode off " 360 jours par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça je l'ai remarqué mdr!!! moi j'dirai 365 jours ui mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:ça je l'ai remarqué mdr!!! moi j'dirai 365 jours ui mdr! non les 5 jours ou je suis avec mon cerveau " mode on " c est le 22 23 24 25 26 decembre quand je sors po de chez moi sauf pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hooo le pauvre mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 exellent week end lool , la saisson a bien recommencer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 petite question ou trouve ton la date peremption sur une canette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour les nostalgiques comme nous omme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 MMMMMMMMMMMMMMMM Hamburgerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et n oublié pas le nez de dorotée .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Qu'on se le Dise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 urbandream a écrit:petite question ou trouve ton la date peremption sur une canette ? Oui c'est vrai !! Ou on la trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben dans le fond de la canette enfin je crois mais zonder couette le sais elle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 urbandream a écrit:pour les nostalgiques comme nousomme Rhooo punaise ça vient d'où ce monstre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 demande a tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 un monstre et exellent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 maisssssssss vous avez fini avec la canette vous etes meme po gentil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ouai c'est vrai ca arreté , il y en a d'autre appart la cannete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 heuu nn les otres a évité sur le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui oui c'est ça mdr! vous etes po gentil avec moi! et moi suis tellement gentille snif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 17 mars 2008 la pauvre elle lance un sujet et hop sa part en sucette vous croyez que la coccinel a le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est vrai ça moi gentille et tout je poste un tit sujet nostalgique et puis bhammm ça me retombe dessus pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je sais po mais il y en a qui se pose encore la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 17 mars 2008 nico's a écrit: je sais po mais il y en a qui se pose encore la question kelle folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le nez de Dorothée, Qu'on se le diseRestera cette annéeDans sa valiseAu milieu des chaussettesRouges et jaunes à p'tits pois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 diablS a écrit:urbandream a écrit:pour les nostalgiques comme nousommeRhooo punaise ça vient d'où ce monstre???? Du gardien secret des restos du DAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 on n'a eu droit au secrets des dieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Dieux???? huuummmmm a genoux apôtre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j en ai encore l eau a la bouche et dieus etais surement americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 , oui les dieux été americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites