artaxe11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voici une tof le rete sur http://killersofangels.skyrock.com/ http://twingofan.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Lool! Merci pour ce fabuleux reportage du meeting! quel monde de dingue j'ai cru m'y perdre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mounche faud pas ce moqué sinon je montre la photo de toi contre ta saucisse (elle est dans mon reportage video-photo alors faud bien ouvrir l'oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voici une tite video reportage du meeting (spider creation) :http://video.google.fr/videoplay?docid=5426002461095135291&hl=frET EN BONUS, pour tout ceux qui on participé a ce grand delire, voici un petit clip souvenir...http://video.google.fr/videoplay?docid=8283950971038148796&q=le+nez+de+doroth%C3%A9e&total=40&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Spider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Y a pas de quoi, c'est toujours avec un grand plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ca s'apelle un meeting ca ?sur les photos je vois 2 voitures tunées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et Encore il y as pas les notre en Photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 de toute façon on s en fou on a tous des voiture d origine loolhein tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sur les peu de photos qu'il y as a je vois une twingo et l'ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la seat a manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui mais j'arive pas a lire ta video... sans doute le firewall qui bloque je sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah merde... toute facon j'ai pas su mettre bcp de voiture tunée vu qui en avais pratiquement pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 XPDR, c'est clair que...yen avait pas bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ouai tous des belle caisse d'origine mais on s'en fou on n'a passé un bon dimanche quand meme et le nez de dorothé ,....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouep un excellent dimanche Bravo Mchou pour le reportage et pour le Bonus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ca avait l'air chouette!! Je savais même pas qu'il y avait un meeting moi .. En tout cas Jojo ta pose sexy elle déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ils sont beaux les casqués , et franchement le cochon sur les photos , grave il relève tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et encore, l'aventure du cochon sera bientot mise dans un blog pour vous relaté toutes ses petites aventure, du meme style que "martine a la plage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci pour le tit montage! meeting blindés de voitures hein mdr!!!! lol mdr! en tt cas kan meme bonne ambiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ce poste n'est pas à sa place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Did a écrit:Ce poste n'est pas à sa place ici bin si ou alors je me tromprais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites