4i DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Hello tout le monde!J'explique mon petit problème... du moins je vais essayer )Je viens d'acheter Belgacom TV (activée demain normalement) j'ai donc reçu le pack avec tout ce qu'il faut...Au niveau ADSL... je fonctionnait par Wi-fi sur un pc de bureau et on était 3 pc en tout a partager le réseau et internet.Seulement voilà j'ai du installer le nouveau modem fourni avec => la fameuse b-box... mais je n'arrive pas a configurer le réseau sans fil! j'arrive à connecter un pc avec le cable ethernet mais quand je veux installer le 2eme je n'y arrive pas...Quelqu'un possède t il aussi cette b-box et pourrait peut etre m'aider?J'ai brancher ma station wi-fi à la b-box mais le témoin adsl clignote non stop...Des idées?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Normalement le temoin adsl ne doit plus clignoter quand l'adsl est ok.Le reste je sais pas t'aider je l'utilises via cable et pas wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci qd meme ;-)ps: a y est la connection m'a déja laché une fois meme par calbe grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2008 A y est j'ai trouvé !On peut cloturer le post Merci ps: Merci Apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites