Jomontzen1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je l'avais promis à Daniel (danielfernandez) que je ferais un post avec mes dessins en commençant avec sa 206 ^^ Ben voila je le crée, je vais essayer de faire suivre les news toujours sur ce post!Voila donc sa 206! :La titine a Devil:Une a3 de "Djul" du procar's en france:Et un pti ensemble vite fais mais que je trouve chouette! mais c'est pas mes dessins les plus nouveau..Dans les nouveauté que je vais vous montré sont: General Lee, la charger noir de fast and furious et d'autres en surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 superbe,.. bien réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 si tu t'ennuyes jtenvoie une photo de du futur kit de ma yaris xDnon superbe franchement, un vrai artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 mars 2008 superbe travaille la preuve de mon ex voiture que tu a faite bientot la prochaine sera faite j attend juste la sorti de carroserie puis hop je te contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci a vous!Bien cool de mettre les réa que je vous avais faites! Car sur mon pc j'ai plus rien donc ça m'aide..Je vais tenté de garder ce post a jour pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 wha tres jolie tes reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop fort tes reas c'est du tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Yes merci ma poule!!! Ils claquent tes dessins!!!!!!!!! ps:j'attend la 206 de .... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 16 mars 2008 impec très belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 beau dessin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 danielfernandez a écrit:Yes merci ma poule!!! Ils claquent tes dessins!!!!!!!!!ps:j'attend la 206 de .... ;-)Quoi tu la recommande de pett?Merci aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pette??? lol MP... ;-) UP pour un monstre de la Caric'!!!! Et au faite Jo à ce niveau la c'est plus du coloriage!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Lol tank'U Bientot la charger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 La voila!Mais vraiment désoler je peux pas la mettre plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Encore de magnifique réalisations que tu nous fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 mars 2008 quel artiste c'est vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Héhé merchi,bientot general lee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Qques a venir.. : 430 scuderia, murcielago, et encore pas des moins belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop bon tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop trop bien fait tes réa j'adore tu pourrais po me faire la mienne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 avril 2008 waouh pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super boulot tassure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu as beaucoup de talent je presume que tu fais ca au feutres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites