Cesium1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Marque : Nokia Modèle : 8800 Couleur : AluminiumEtat : Bon Premier propriétaire ? Non Accessoires : oreilette d'origine, chargeur bureau, deuxième batterie Boîte : Oui Date d'achat : 01-06-2007 Facture : Oui Prix : 300 € Négociable : oui Région : Région de Liège Magasin : T-Mobile Center ( UK ) Possibilité de déplacement ? Non Envoi postal possible ? Non Commentaires additionnelsLe gsm nokia 8800 que je vends est en très bon état.L'écran ne présente aucune griffe.Je suis le deuxième propriétaire du téléphone, le 1e proprio l'a acheté comme Gsm de société ce qui explique que je ne peux fournir avec le téléphone la facture d'achat.Le téléphone a été acheté chez T-mobile Center ( Uk ) en date du 06/2007.Néanmoins,le dernier soft ( francais ) sorti pour ce gsm a été installé dans un centre nokia agrée de même qu'une nouvelle batterie ( Bp-6x et non Bl-5) a été achetée.Le gsm est vendu dans sa boite d'origine avec cd-rom d'installation,manuel,chargeur de bureau, deux batteries(Bl-5 et Bp-6x).Je m'en sépare pour un I-phone.Vous pouvez me contacter via mail : cesium21@teledisnet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut, Tu pourrai passer par la case presentation avant de continuer de poster sous risque de voir ton sujet effacer par un des Modo! /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salut,Tu pourrai passer par la case presentation avant de continuer de poster sous risque de voir ton sujet effacer par un des Modo!/presentations-daa-team-street-tuner-f4/MerciVoila c'est chose faite !!/presentations-daa-team-street-tuner-f4/hello-everybody-t15394.htm#219729 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pour ta part un gsm de societe peut etre vendue avec facture c po logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui ses claire sans facture ses la merde ou sinon je l'aurais deja longtemps prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vendu !! .... pour la facture, ca demande trop d'expliquation vaut mieux laisser tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Cesium a écrit:Vendu !! .... pour la facture, ca demande trop d'expliquation vaut mieux laisser tomber!!! Justement sois clair ! Si c'est du matos volé il n'a pas sa place ici, si tu as une bonne raison explique la tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesium1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sujet à clôturer... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites