jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Y a pas à dire, elle cartonne ta caisse!!! La peinture sort de l'ordinaire, ça fait plaisir à voir! Perso, j'adore... L'intérieur promet de bien donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi j'aime po mais comme j'aime po raf c'est normal maiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss non c'est pour rire hein biloute ta caisse est trop mortel g hate de voir l'interieur monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 slt frere tres beau l'interieur ca donne tu va recevoir quand le reste ma biche en tout cas ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci a tous les 2 je récupere tout samedi matin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tout bon tres bien l interieur ca rend mechant avec ta couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sympa comme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vraiment beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordobaman1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 felicitation raf superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci a tous vivment que je la sorte enfin car ca me semble long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sa ne ressemble a rien cette charette mdrrrr J'décone ma biche tu sais bien se que j'en pense hein .... Tu te souvien en allant la chercher chez les flamins?mdrr biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Montargie-FCS a écrit:Sa ne ressemble a rien cette charette mdrrrrJ'décone ma biche tu sais bien se que j'en pense hein ....Tu te souvien en allant la chercher chez les flamins?mdrrbizfais gaffe je suis vlaams d'origine mais routches avant tout lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 16 avril 2008 belle 206. rien a dire vivement qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vivement la voire tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci a vous les gars c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Me revoila avec une évolution j'ai enfin mit mes Combiné fileté v-maxx la il sont a -4 a l'avant demain je vais les redescendre un peu pour que ca soit a la meme hauteur que l'arriere voila les foto: Aller une autre nouveauté!!!!!!! Le caisson en fibre peint et aéro Et voici mtn quelque foto de mon intérieur pas encore fini malheureusement Voila les foto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 joli tout sa vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 dis petit renseignement tes lampes a led qu'on voit la tu les a trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je n'ai pas de lampe a led ce sont des halogene de maison mais en 12V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ah ok trés peu pour moi desolé, et quesiton encore plus bete, des halogènes comme ça ça se trouve en 12v ou il faut un transfo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca se trouve en 12V c'est pour ca que je l'es ai placer sinon trop de chipotage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2008 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 parfaite genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 La voila terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres belle franchement et an plus ici avec les jantes je les vue mais sent les jantes super fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 juin 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ca donne c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tjs aussi belle et les jantes aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 génial ça donne trop bien !c'est du combien tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 superbe même si c'est pas mon style j'adore quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 juin 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 felicitation elle dechire vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 magnifique.... possible d'avoir une photo de l'interieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Min00u a écrit:magnifique.... possible d'avoir une photo de l'interieure? biensur en voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ca c'est un top 20 à Ciney... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour commencer elle est top 20 dans mon coeur lolMais merci pour ton com min00u ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle cartonne. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle dechire bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci a tous et a toutes vos commentaires font vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tu sais bien ce que j'en pense coupaing elle cartonne tout depuis le début elle me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vraiment magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cindy_rose a écrit:vraiment magnifique felicitation Merci m'dame mais la tienne est splendide aussi et nouveau projet miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites