raf191fcs1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et bien voila étant donner que Did m'a griller lool je vous présente les photos de ma 206 cc pour 2008 Elle devrait etre surbaissée depuis hier mais un souci lors de la commande du kit fileté donc c'est reporté mais je porte mon intérieur cher le sellier lundi soir donc c'est tjs ca de prit!!!voila on aime ou on aime pas moi en tous cas j'adore lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon voila les photos des élément peint et des halogene regarder pas a la poussiere lol mdr!!!!!J'attend d'aller porter les sieges cher le sellier afin de lui faire un bon gros nettoyage de printemps!Voici la console centrale, cendrier, halogene! (remarquer le pommeau fait maison et les différent strass lool)Commande de vitre et allume cigareCommande de capoteAérateur, tour de poignée, et poignée d'aide a la fermetureCasquette de compteurVoila pour les photo vivement que ce sale bleu dégage je peux plus le voir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merdeeeeuuuuuuuuh raf comme je l'avais vue sur f-a je pensais que tu l'avais déjà présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pas grave lool c'etait plutot la flemme qu'autre chose hihihih facon ca se bouscule pas au portillon mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 raf191fcs a écrit:Pas grave lool c'etait plutot la flemme qu'autre chose hihihihfacon ca se bouscule pas au portillon mdr! en fait caacommencé car sonic a posté un mangacar de ta caisse sur xctt et ca m a donné envie de la aire lol tellement habitué a la voir qu j avais oublié elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle a de la gueule j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 belle 206, je la vois asser souvent en allant chez le president de mon club (boule), je dois dire que ta voiture est tres belle et la peinture lui va bien, vivement de la voir finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trés belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle à de la gueule,j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 15 mars 2008 slt , très belle ta 206 et bien plus rapide que mon carrossier lol tj pas recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oublie pas mes droits d'auteur pour le diams dans le pommeau! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 mars 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle est superbe dans son style j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci a tous les gens c'est gentil!!!! Je commence a voir le bout du tunnel, la fin approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 gasper a écrit: slt , très belle ta 206 et bien plus rapide que mon carrossier lol tj pas recup T'a vraiment pas de chance mon casper il exagere vraiment mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 clobreak a écrit:oublie pas mes droits d'auteur pour le diams dans le pommeau! LOL LLLLOOOLLLLLL t'a vu ca donne pas mal n'empeche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et voici le caisson que j'ai acquis reste plus qu'a le réparer quelque peu car il est pas mal fissuré mais rien de grave et ensuite le faire recourvir d'alcantara comme l'intérieur!!! une photo parle plus que des mots le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 mars 2008 exellent tout ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vraiment superbe joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 le caisson c'est underg qui l'a fait pour un ami qui avait une 206cc!!! il a mtn changer de voiture et j'ai donc sauté sur l'occasion pour le lui racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 superbe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah aujourd'hui l'intérieur s'en va cher le sellier ce qui m'ennuie c'est que je ne serais pas pres pour haeven on wheels mais bon tampis vivment qu'il soit fini biensur vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 parfait vraiment joli, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci mec c'est sympa allé les autres pas d'avis???? ca manque quand meme d'enthousiasme snniifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Terripppppp....bien ke moins spacieuse ke l'x5 lol et la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 18 mars 2008 superbe ta 206 tres beau boulot mais j'ai suivi l'evo sur le forum 206 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 dragoncivic (blabla) a écrit:superbe ta 206 tres beau boulot mais j'ai suivi l'evo sur le forum 206 a+ han l autre il a triché il a été voir avec le pseudo de sa femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Did a écrit:dragoncivic (blabla) a écrit:superbe ta 206 tres beau boulot mais j'ai suivi l'evo sur le forum 206 a+ han l autre il a triché il a été voir avec le pseudo de sa femme !!! chut falais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je suis aveugle j'avais pas vu le post...Et quand je voyais son avatar j'me disais elle doit être bien sa 206 mdr... Bein voilà elle était ici mdr... Terrible beau boulot! Un style vraiment à part! C'est cool... Et vive le CT avec les pares chocs et le capot mdr! COol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci les gars c'est sympa a tous suis content qu'elle plaise dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 18 mars 2008 S.Snake a écrit:Je suis aveugle j'avais pas vu le post...Et quand je voyais son avatar j'me disais elle doit être bien sa 206 mdr...Bein voilà elle était ici mdr...Terrible beau boulot! Un style vraiment à part! C'est cool... Et vive le CT avec les pares chocs et le capot mdr!COol!!!!! pour le ct si tu veux j'ai un capot (gris) d'origine qui sert que pour ca ,je peux te le preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 dragoncivic (blabla) a écrit:S.Snake a écrit:Je suis aveugle j'avais pas vu le post...Et quand je voyais son avatar j'me disais elle doit être bien sa 206 mdr...Bein voilà elle était ici mdr...Terrible beau boulot! Un style vraiment à part! C'est cool... Et vive le CT avec les pares chocs et le capot mdr!COol!!!!!pour le ct si tu veux j'ai un capot (gris)d'origine qui sert que pour ca ,je peux te le preter Ca c'est vraiment cool de ta part comme ca je ne devrait pas en acheter un c'est vraiment gentil de ta part!!!! un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 slt peugeot moche:mdr: elle claque ta caisse jsuis presse de voir l interieur!!! je suis deg jsuis le seul qui avance pas dans ce club bouhou!!! sinon bo boulot et le coffre polyester y dechire vivment le mien!!lol a dimanche ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui a dimanche mais fait chier je serais a pied lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 raf191fcs a écrit:Et voici le caisson que j'ai acquis reste plus qu'a le réparer quelque peu car il est pas mal fissuré mais rien de grave et ensuite le faire recourvir d'alcantara comme l'intérieur!!!une photo parle plus que des mots le voici:pour la tite histoire le gars qui lavais a pris un beau nid de poule sur l'autoroute et a fait sauter le caisson dans son cofre voila dou vienne la fisures (en fait c + qune fisure c'est un coin qui as ete s'encastrer dans la cage en metal du hardtop) , je dis ca car j'en vois encore qui vont venir dire que c'est paske c'est mal fait et que ca tien pas les bass ou d'autre stupiditée come on entend toujours , alors que c'est simplement le gars qui l'avais mal fixer dans son coffre.daileur raff tu devrais foutre des calles en bois pour le coincé sur les coté si c'est pas deja fait biensure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui hugues m'a dit aussi de mettre des cales en bois ou quoi pour le stabilisé Mais la il n'est pas encore dans le coffre je vais le modifier quelques peut (ajouter des halogenes et des écran si je trouve de la place puis que je ne peux pas monter plus haut en hauteur) Sinon pour le faite qu'il soit abimer c'est sur que ca n'a rien avoir avec les bass ni quoit que ce soit d'autre c'est juste que comme l'a dit underg juste un gros nid de poule a vitesse élevée d'ailleurs ca lui a vallu 2 belle griffes sur son toit lorsqu'il a recapoté lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bribri6 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vraiment tres gros et tres beau boulot sur ta 206cc elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 en miniature... http://www.magicmanu.com/forums/43711_120-peugeot-206-02-02-p10-fini.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon voila je suis allé ché mon sellierj'ai récuperé quelque petite pieces!!!Voici les photosVoila samedi tout est terminer NORMALEMENT Ca rend pas comme en vrai mais bon c'est pour vous montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voila une autre photo que mon sellier m'avait envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJO84 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superb bo l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superbe la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 franchement.... c'est pas très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Did a écrit:franchement.... c'est pas très beau... hi hi hi culé va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 raf191fcs a écrit:Did a écrit:franchement.... c'est pas très beau...hi hi hi culé va mdr tu sais sincèrement ce que j'en pense coupaing vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites