Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bugs1

ford focus a vendre

Messages recommandés

focus a vendre 1800 TDDI 50.000 km comme elle est là sauf
radion caisson et amplis et condo le reste je prend pas cablage etc 8000€ sachant ke elle vaut 7500 euro a l'argus donc pour 500 euro en plus vous avez une quasi toute faites photos sur mon blog
http://focus-racing.skyblog.com





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sai mais c'est pour mieux faire pâr la suite enfin si elle part comme tout le monde faut tout pour rien aujourd'hui en plus elle peu passer au ct sans stress avec homolagation pour 2 ans comme moi j'ai fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugs a écrit:
oui je sai mais c'est pour mieux faire pâr la suite enfin si elle part comme tout le monde faut tout pour rien aujourd'hui en plus elle peu passer au ct sans stress avec homolagation pour 2 ans comme moi j'ai fais


toute facon avec la nouvelle loi sauf si c un marchand t tenu a la passe au ct avec un car pass qui va t coute en tout 56euro rapport tuning inclu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa lui y sen fou elle passe ainssi pi sa depend des ct car moi chui passer avc ampoule de cligno blanche et mon rien dit donc y fon chier ki y on envie en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
light j'ai dit elle peu passer au ct sans stress je sai ce ke je dis de plus j'ai fais ke 3000 km en plus 1 an donc sa me tracasse pas

aller uo UP 7.000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugs a écrit:
light j'ai dit elle peu passer au ct sans stress je sai ce ke je dis de plus j'ai fais ke 3000 km en plus 1 an donc sa me tracasse pas

aller uo UP 7.000€


bin tant mieux ms ca m etonne car moi il m ont fait chier pour une bande par soleil une fois dc imagine ms c une belle voiture en tt cas t as tjr la banquette arriere car avec l arceau j suppose que ca doit etre du sport pour rentre par l arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info light la baquette arrière est supprimer car pour homologuer une voiture avec arceau lol plus de banquette etdeplus tu ne s'aurai plsu rentrer dedans ca l'arceau vien a l'ouverture de' la porte donc on ne sai plsu rentrer derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugs a écrit:
pour info light la baquette arrière est supprimer car pour homologuer une voiture avec arceau lol plus de banquette etdeplus tu ne s'aurai plsu rentrer dedans ca l'arceau vien a l'ouverture de' la porte donc on ne sai plsu rentrer derrière


j en sais rien moi j ai jms vu ta caisse et suis pas fort tuning dc sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...