Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bientot visible sur la chaine.... le motorshow deviens un évènement incontournable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rejouis de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nikel une tres tres bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Supeeeer la pub!!! Chapeau RTBF!!! Au moins la y en a pour tout les gouts!! mdrr Allez bien vite le 13 avrillllll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui sa le fais grave merci a la redaction et au moteur de la rtbf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 mars 2008 exellent bravo a la rtbf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 exellent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Trop chouette cette pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 genial le coup de pub!! yihhhhaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2008 lol, cap 48, vivacité, et vers l'avenir, mais XCTT la dedans? La ville vous vole le mérite moi j'dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 en tout cas maintenant personne ne peut dire qu il n est po au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ced (tuning-design) a écrit:lol, cap 48, vivacité, et vers l'avenir, mais XCTT la dedans? La ville vous vole le mérite moi j'dis ^^ xctt ne represente que le tuning, rtbf vivacité etc son sponsors POUR le motorshow complet pas QUE pour la partie tuning donc il ne vole rien du tout je crois meme que les 3/4 du bazad sont porter sur le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 de toute facon que ton nom soit mis ou pas tout le monde sait que c xctt qui fait le boulot ce jour la pour le tuning et que dans le milieu tuning ca se sait ( meme si certain vont dire le contraire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 maurice lappin a écrit:de toute facon que ton nom soit mis ou pas tout le monde sait que c xctt qui fait le boulot ce jour la pour le tuning et que dans le milieu tuning ca se sait ( meme si certain vont dire le contraire ) point de vue tuning oui pasqu'on gere pas tout le motorshow, façon c logike seul xctt ne saurais pas faire cela... faut savoir que le motorshow a la base c'est pascal laloux (celui qui tire les bus) qui l' a lancer....ils nous a contacter ensuite pour voir si on voulais y inclure un meeting et on a dis oui... donc en gros xctt est organisateur au meme titre que pascal laloux qui est egalement fondateur du motorshow. on pourra pas dire ainsi qu'il n y a que xctt pour ce prendre les mérites et autres truc en tout genres!!! sans les autres y a rien non plus! le motorshow tout une equipe qui n est pas seulement composé de tuneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c comme moi avec le meeting de jambes d il y a 2ans je l ai organise avec la ville....... je n ai rien fait tout seul ils ont sponsoriser presque tout ( entre 80 et 90% quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben oui ici aussi grace a cap 48 on a bcp de truc qu'on veux, grace a pascal qui dans le milieu des dj depuis 15ans on a des dj comme furax daddy etc etc chacu amene ce qui sais et c sa qui fait la force et l ampleur du motorshow!!! y a pas qqun qui a des filon pour le soleil????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 excellente la pub ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super la pub vite le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il va dechirer ce meeting!!! l'année passée etait deja un succès, mais cette année avec un tres beau site ca va le faire grave!!!!! Bravo XCTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 chouette la pub cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 mars 2008 belle pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:de toute facon que ton nom soit mis ou pas tout le monde sait que c xctt qui fait le boulot ce jour la pour le tuning et que dans le milieu tuning ca se sait ( meme si certain vont dire le contraire )point de vue tuning oui pasqu'on gere pas tout le motorshow, façon c logike seul xctt ne saurais pas faire cela...faut savoir que le motorshow a la base c'est pascal laloux (celui qui tire les bus) qui l' a lancer....ils nous a contacter ensuite pour voir si on voulais y inclure un meeting et on a dis oui...donc en gros xctt est organisateur au meme titre que pascal laloux qui est egalement fondateur du motorshow.on pourra pas dire ainsi qu'il n y a que xctt pour ce prendre les mérites et autres truc en tout genres!!!sans les autres y a rien non plus! le motorshow tout une equipe qui n est pas seulement composé de tuneur!! on comprend mieux comme ca n'empeche c'est un bon évenement, et il y a rarement des trucs dans le genre à namur (a par les wallo, la foire en juillet et le corso a jambes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 15 mars 2008 cool cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ced (tuning-design) a écrit:Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:de toute facon que ton nom soit mis ou pas tout le monde sait que c xctt qui fait le boulot ce jour la pour le tuning et que dans le milieu tuning ca se sait ( meme si certain vont dire le contraire )point de vue tuning oui pasqu'on gere pas tout le motorshow, façon c logike seul xctt ne saurais pas faire cela...faut savoir que le motorshow a la base c'est pascal laloux (celui qui tire les bus) qui l' a lancer....ils nous a contacter ensuite pour voir si on voulais y inclure un meeting et on a dis oui...donc en gros xctt est organisateur au meme titre que pascal laloux qui est egalement fondateur du motorshow.on pourra pas dire ainsi qu'il n y a que xctt pour ce prendre les mérites et autres truc en tout genres!!!sans les autres y a rien non plus! le motorshow tout une equipe qui n est pas seulement composé de tuneur!! on comprend mieux comme ca n'empeche c'est un bon évenement, et il y a rarement des trucs dans le genre à namur (a par les wallo, la foire en juillet et le corso a jambes ^^) merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ibiza 407 a écrit:il va dechirer ce meeting!!! l'année passée etait deja un succès, mais cette année avec un tres beau site ca va le faire grave!!!!! Bravo XCTT on est juste stresser pour le soleil :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Dblok a écrit:ibiza 407 a écrit:il va dechirer ce meeting!!! l'année passée etait deja un succès, mais cette année avec un tres beau site ca va le faire grave!!!!! Bravo XCTTon est juste stresser pour le soleil :s oui c'est vrai que si le soleil n'est pas de la partie, ca serait con. croisont les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bah il sera la je le connais lui aie sonner il ma dit kil viendrait sauf si madame l'empeche de sortir c toujours a cause des femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Noursgolf3 a écrit:bah il sera la je le connais lui aie sonner il ma dit kil viendrait sauf si madame l'empeche de sortir c toujours a cause des femme lol Je suis une femme et cela dit ce n'est pas pour cela que j'empeche Monsieur de sortir Alors moi je dit pèse tes mots car je dirais plutot "certaines femmes " J'espere du soleil aussi pour vous les tuneurs! Meme si je n'y serais pas !!! Je sait que la ville de Namur va tout cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mounche a écrit:Noursgolf3 a écrit:bah il sera la je le connais lui aie sonner il ma dit kil viendrait sauf si madame l'empeche de sortir c toujours a cause des femme lolJe suis une femme et cela dit ce n'est pas pour cela que j'empeche Monsieur de sortir Alors moi je dit pèse tes mots car je dirais plutot "certaines femmes " J'espere du soleil aussi pour vous les tuneurs!Meme si je n'y serais pas !!! Je sait que la ville de Namur va tout cartonner Mais s'est de l'humour faut arreter de croire ques c'est directement pour cataloguer ceux qui me connaisse bien pourront confirmer ke je suis le premier pour ennuyer mon monde des ke je connais un peu mieux. C'est comme si on commence avec les histoire des blondes qui sont pas fute fute c'est qu'une legende enfin j'espere lol non mais serieux je connais des brune qui sont encore plus bete que dans les histoire de blonde. Faut souvent prendre mes paroles sans se choque car je dis beaucoup de connerie mais jamais mechamment quand je suis mechant on vois direct la difference. Voila en tous cas c'est kler ke j'espere que le soleil sera de la partie pour cet evenement qui va tous dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et vous battez pass hein mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je tape pas les femmes je les mord et je les pince ou les pousse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Dblok a écrit:et vous battez pass hein mdrrrrrrrrrrren + ca serait con, juste a cause du soleil et de sa femme:mdr: g trouvé la solution faut faire une prière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ibiza 407 a écrit:Dblok a écrit:et vous battez pass hein mdrrrrrrrrrrren + ca serait con, juste a cause du soleil et de sa femme:mdr: g trouvé la solution faut faire une prière mouahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Noursgolf3 a écrit:Mounche a écrit:Noursgolf3 a écrit:bah il sera la je le connais lui aie sonner il ma dit kil viendrait sauf si madame l'empeche de sortir c toujours a cause des femme lolJe suis une femme et cela dit ce n'est pas pour cela que j'empeche Monsieur de sortir Alors moi je dit pèse tes mots car je dirais plutot "certaines femmes " J'espere du soleil aussi pour vous les tuneurs!Meme si je n'y serais pas !!! Je sait que la ville de Namur va tout cartonner Mais s'est de l'humour faut arreter de croire ques c'est directement pour cataloguer ceux qui me connaisse bien pourront confirmer ke je suis le premier pour ennuyer mon monde des ke je connais un peu mieux.C'est comme si on commence avec les histoire des blondes qui sont pas fute fute c'est qu'une legende enfin j'espere lol non mais serieux je connais des brune qui sont encore plus bete que dans les histoire de blonde.Faut souvent prendre mes paroles sans se choque car je dis beaucoup de connerie mais jamais mechamment quand je suis mechant on vois direct la difference.Voila en tous cas c'est kler ke j'espere que le soleil sera de la partie pour cet evenement qui va tous dechirerAvec le temps tu verra que moi aussi j'ai de l'humour!Et que quand qq chose ne me va pas c'est dit différerement:10: Prend le au second degré car je le sait , ne te justifie pas Nounours:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ok ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pardon je ne sait ou j'ai lu "nounours" sa doit etre la fatigue lol Noursgolf3 Ainsi c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben nounours c mon vrai surnom au fait donc po de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop cool la pub je me rejouis deja d y etre dblok j apporte des confettis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 21 mars 2008 superbe pub abiii le 13 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites