GAGLI1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 au dblokounet des bois purée 27 ans..... bientot la trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonnneeeee Annnnniiffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 GAGLI a écrit:au dblokounet des bois purée 27 ans..... bientot la trentaine hé oooh mollo hein mdrrrrrrrrrrrr g core 3ans de répis!!!! enfin merci a vous 3 deja sa fais zézir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1977 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne annif mon gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BON ANNIF VIEILLE HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Un trés Joyeux Anniversaire, pleins de folies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jeef a écrit:BON ANNIF VIEILLE HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne annif president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne annf et plein de folie mon petit jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne annif fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif msieur le président! Comme dans la pub pour lotto, président président président!!!! Allez fête bien ça ... Gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 micci poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonne annif Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon anniffff oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon Anniv Futur Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon annif el presidente plein de bonheur et de bonne chose bise ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon anniv mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon aniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon annif ma couiiiiiiiiiii lle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci a vous tous sa fais plaisirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Dblok a écrit:merci a vous tous sa fais plaisirs! au fait on est obliger pour ne pas que tu te sente rejeter mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 y a pas de probleme tu sais.... vla 3 ans on a enterrer mon grand-père pour mon annif qui était mort le 9mars et enterrer le 15mars vers ces heures-ci. donc perso mon annif vais pas le crier sur tout les toits car il me rappelle un partie blessante de ma vie. en gros kon mle dise ou non pour moi c pareil... regarde il est 15h et mes parents m'ont pas appeler pour me le souhaité et sa me fais ni chaud ni chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c pour ca qu on est la aussi on est un peu une 2eme famille car certains le disent sans le penser mais moi j y crois quand meme car des qu on est dans la merde tout le monde viens t aider au mieux qu il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui tu as raison, sa jl voit dans l'XCTT, ils savent notre situation, qu'on est dans la merde jusqu'au cou et ils sont derriere a pousser pour pas kon sombre... a sa c kler qu'on voit les vrais amis! toi aussi je sais bien que t es pareil, je voulais juste dire qu'on mle souhaite ou non pour moi c pas la mort. mo, lapinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonne anifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne annif dblokounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ptin le gwoooooooooo arrete de te connecter partout avec ton compte mdrrrbon annif dblok et pour ton annif le gwoo se fout a poil ! ( fallait que je fasse tourner mdr )http://195.141.38.21/abcd/surprise.asp?name=le_gwooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mouahahhahahahahhahahahahahahah merci did et les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Did a écrit:ptin le gwoooooooooo arrete de te connecter partout avec ton compte mdrrr bon annif dblok et pour ton annif le gwoo se fout a poil ! ( fallait que je fasse tourner mdr ) http://195.141.38.21/abcd/surprise.asp?name=le_gwooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Dblok a écrit:oui tu as raison, sa jl voit dans l'XCTT,ils savent notre situation, qu'on est dans la merde jusqu'au couet ils sont derriere a pousser pour pas kon sombre...a sa c kler qu'on voit les vrais amis!toi aussi je sais bien que t es pareil, je voulais juste dire qu'on mle souhaite ou non pour moi c pas la mort.mo, lapinounet Ah bon??!! On fait ça nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 maurice lappin a écrit:c pour ca qu on est la aussi on est un peu une 2eme famille car certains le disent sans le penser mais moi j y crois quand meme car des qu on est dans la merde tout le monde viens t aider au mieux qu il peut Ca je suis bien d'accord avec toi! Dommage que tant de soucis reigne quand même dans le milieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ouaiiiiisss joyeux noel Oli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon annif dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon aniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 diablS a écrit:Dblok a écrit:oui tu as raison, sa jl voit dans l'XCTT,ils savent notre situation, qu'on est dans la merde jusqu'au couet ils sont derriere a pousser pour pas kon sombre...a sa c kler qu'on voit les vrais amis!toi aussi je sais bien que t es pareil, je voulais juste dire qu'on mle souhaite ou non pour moi c pas la mort.mo, lapinounetAh bon??!! On fait ça nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci les gars et minoou...bonne paques c deja plus proche mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites