S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Le groupe se reforme pour 3 concert à Bercy les 18 19 et 20 septembre!!! Je serai au premier rang putain! Je deviens fou wouhouhouhouhouh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 mars 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ca veut dire quoi .N.T.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 nettoie tes main mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Dblok a écrit:nettoie tes main mdrrrrrrrrrrrrrrrr , c'est N... Ta Mère , je n'en dis pas plus c'est grossier lol. voila une video pour Underg: http://video.google.fr/videoplay?docid=107551358453574323&q=ntm&total=3547&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ibiza 407 a écrit:Dblok a écrit:nettoie tes main mdrrrrrrrrrrrrrrrr , c'est N... Ta Mère , je n'en dis pas plus c'est grossier lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2008 a bon c hard chancard d aller les voir tte ma jeunesse passe passe le oinjjjjjjjjjj y a du monde sur la corde a linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Rhoo terrible!! comme tu as su ça toi??? Pfff ... Y en a qui ont trop de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 S.Snake a écrit:Le groupe se reforme pour 3 concert à Bercy les 18 19 et 20 septembre!!!Je serai au premier rang putain! Je deviens fou wouhouhouhouhouh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jondelp a écrit:Oui ca fait quelques semaines qu'ils en parlaient ca c'est confirmé hier t'as vu le live?Tu peux le trouver sur dailymotion:https://www.dailymotion.com/relevance/search/ntm%2Bgrand%2Bjournal/video/x4phex_supreme-live_musicSi tu y vas dit moi quand tu reserves, etc... Ca me donne envie aussiNormalement ils seront aussi a L'Urban Peace au stade de France cette annee Déjà réserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pour infos ai pris les places balcon categorie 3 à 68 Euros la place. Les plus chère 99 Euros puis 78 puis 68 puis 56 puis 45... On pourra partir ensemble au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai pris le 19 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites