golf diablo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je vend mon camino custom etat nikel car plus le temp de rouler avec, il y a un kitt liquide polini de +-600km un pot simonini cour, il roule tres tres bien j'en veut 650€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 15 mars 2008 un camino , cela me rappelle de bon souvenir , cela devient rare de voir un beau custom d origine enfin esthétique bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 15 mars 2008 gasper a écrit: un camino , cela me rappelle de bon souvenir , cela devient rare de voir un beau custom d origine enfin esthétique bonne vente ces claire que sa devient meme tres tres rare d'avoir une dans cette etat la moi aussi j'ai roulé avec sa a mets 16 ans donc sa fais deja 15 de sa bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui c'est vrai qu'il son rare j'avais penser de le garder car y a qd meme 11ans que je l'ai et il a jamais rouler sous la pluie, mais il commence a prendre de la place pour rien et comme je ne roule plus avec ben j'essaye de le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il monte a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bheu ca je ne saurais pas te dire je n'ai jamais trop fait attention +- 100 / 110km/h un camino c'est beaucoup pour l'acceleration et non la pointe, pour la vitesse j'ai autre chose un peugeot 103 qui pousse jusqu'a 150km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 up up personne pour un beau camino????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 VENDU VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 golf diablo a écrit:VENDU VENDUah mince un ami de charleroi etait interessé a mons que ce soit lui lol lui ai filé le lien hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Did a écrit:golf diablo a écrit:VENDU VENDUah mince un ami de charleroi etait interessé a mons que ce soit lui lol lui ai filé le lien hier oui c lui il est venu tantot chez moi on a papoter un peut, la camino d'ai qu'il la vue il ma dit je la prend donc voila fin de semaine il vient la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 3 mai 2008 çà c'était de la mobylette honda camino Camino forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui c klr c'est l'harley davidson des mobillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 gasper a écrit: un camino , cela me rappelle de bon souvenir , cela devient rare de voir un beau custom d origine enfin esthétique bonne vente et des fois on se fait tres mal en camino et gaffe aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui oui tout a fait l'acheteur c'est moi je confirme ma venue du weekend dailleur trop belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 baron a écrit:oui oui tout a fait l'acheteur c'est moi je confirme ma venue du weekend dailleur trop belle lol Salut, Un mini passage par la case presentation s'il te plait bien ===> /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Merciiiiiii bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 baron a écrit:oui oui tout a fait l'acheteur c'est moi je confirme ma venue du weekend dailleur trop belle lol salut, ok ben tu sais quelle est la elle t'attend comme promit, merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je te sonne bientot pour te dire quand je viens toussa encore merci pour avoir attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mais de rien j'ai bien vu que ca te ferais plaisir de l'avoir donc comme promit je te l'ai garder. ok alors j'attend ton coup de tel. encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je te sonne tantot pour dire quand je viens la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila la camich est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui et quel bonheur d'avoir fait une heure de trajet pour la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je content quelle te plaise moi je l'adorais ce camino prens en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'en prendrai vraiment soin promis!! comme la prunelle de mes yeux aujourdhui je vais déja passer un bon coup d"éponge ensuite je la laisse tranquille avant d'attaquer le carbu.. a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ok ok j'attend de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites