Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf diablo

vend honda camino

Messages recommandés

je vend mon camino custom etat nikel car plus le temp de rouler avec, il y a un kitt liquide polini de +-600km un pot simonini cour, il roule tres tres bien j'en veut 650€



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good un camino , cela me rappelle de bon souvenir , cela devient rare de voir un beau custom d origine enfin esthétique bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasper a écrit:
good un camino , cela me rappelle de bon souvenir , cela devient rare de voir un beau custom d origine enfin esthétique bonne vente


ces claire que sa devient meme tres tres rare d'avoir une dans cette etat la moi aussi j'ai roulé avec sa a mets 16 ans donc sa fais deja 15 de sa mdrmdrmdrmdrmdr

bonne vente a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'il son rare j'avais penser de le garder car y a qd meme 11ans que je l'ai et il a jamais rouler sous la pluie, mais il commence a prendre de la place pour rien et comme je ne roule plus avec ben j'essaye de le vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bheu ca je ne saurais pas te dire je n'ai jamais trop fait attention +- 100 / 110km/h un camino c'est beaucoup pour l'acceleration et non la pointe, pour la vitesse j'ai autre chose un peugeot 103 qui pousse jusqu'a 150km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf diablo a écrit:
VENDU VENDU
ah mince un ami de charleroi etait interessé a mons que ce soit lui lol lui ai filé le lien hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
golf diablo a écrit:
VENDU VENDU
ah mince un ami de charleroi etait interessé a mons que ce soit lui lol lui ai filé le lien hier


oui c lui il est venu tantot chez moi on a papoter un peut, la camino d'ai qu'il la vue il ma dit je la prend donc voila fin de semaine il vient la chercher. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasper a écrit:
good un camino , cela me rappelle de bon souvenir , cela devient rare de voir un beau custom d origine enfin esthétique bonne vente

et des fois on se fait tres mal en camino et gaffe aux oreilles 8mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tout a fait l'acheteur c'est moi je confirme ma venue du weekend dailleur luvu trop belle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron a écrit:
oui oui tout a fait l'acheteur c'est moi je confirme ma venue du weekend dailleur luvu trop belle lol


salut, ok ben tu sais quelle est la elle t'attend comme promit, merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te sonne bientot pour te dire quand je viens toussa
encore merci pour avoir attendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien j'ai bien vu que ca te ferais plaisir de l'avoir donc comme promit je te l'ai garder. ok alors j'attend ton coup de tel. encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et quel bonheur d'avoir fait une heure de trajet pour la ramener luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en prendrai vraiment soin promis!! comme la prunelle de mes yeux

aujourdhui je vais déja passer un bon coup d"éponge ensuite je la laisse tranquille avant d'attaquer le carbu.. a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...