Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandit80541

My stilo (shooting version 2009)

Messages recommandés

ben j'espere lol, je l'ai pas encore vue...
c Toto qui fait les photos vu qu'il bosse la.
lundi debut de l'aero ca va faire mal hihihi

ses le blanc d'audi pas de mini lol

vu que j'ai vu la couleur avant qu'il la prepare lol

j'ai dit qu'elle ressemblais au blanc de la mini lol

ahhahaha kakaka faut tout lui dire a lui mdrrrrrrrr lol2lol2lol2lol2lol2lol2

euh tu m'avais dit blanc de mini hein tu t'es mal exprimer encore na.
m'en fou tant qu'elle est blanche mdr

voici des photos du remontage avant l'aero.

Et voila ce sont les dernieres photos...
L'aero a ete commencer donc mm moi verrai pas l'evolution avant la semaine prochaine pour une total surprise.

ptit manque???? comprend pas... trop blanc c sa?

sortie tt les week en meeting biensur sauf du 17 juillet au 3 aout, jsuis en vacs mdr

J'aime beaucoup, mais si tu le permet perso j'aurais lissé les ouvertures qui sont sous les phares et j'aurais fait descendre la déco avant plus bas jusque sur le pare choc afin d'harmoniser avec l'arrière et de "remplir" un peu plus l'avant good

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi bien sûr et même ainsi je la trouve très bien good

Clair qu'a l'avant ca fait vide

Et pas trop dans la tendance actuelle

Enfin j'accroche pas trop mais je suis pas trop déco donc voila

J'aurai plus fait une déco style la tolédo ou la 206 diamamond ou encore des truc du genre pintstripping etc...

La ca fait jouet

pour le pc avant reboucher les bouches euh nan, c'est deja fait avec la leon de Christophe, on a voulu montrer d'autre perspective de par choc, c clair que il est special, j'ai eu du mal mais mtn jsuis love.

Je n'ai pas fait ma voiture pour etre dans la tendance, mais pour moi, c clair c po comme tous le monde (clean), j'aime le clean, mais j'aime egalement l'agressif et jvoulais faire un style perso, heureusement que tous le monde ne raffolle pas lol sinon on aurai tous la mm caisse lol.
Une deco comme la 206 ou la toledo... justement mon peintre ne voulais pas faire la mm chose (c'est lui qui a realiser les deux la egalement), il avait envie de faire un style hawaii et comme j'adore sa on c lacher.

Voila les explications lol

Merci a tous pour vos coms et vos arguments

J'adore. Mais on me fait rire avec la tendance. Le tuning c'est la personalisation de sa voiture à son gout. Si on continue comme ca avec la tendance clean Wink on va en arriver à garder sa voiture d'origine mdrrrrr tendance 2010 appelée le "soft clean origine". Allait j'arrete de plaisanter et pour moi tout est une histoire de gout et sur chaque voiture y a des choses qui plaisent et d'autres pas même chez les jacky bien sur là c'est la voiture avant modif mdrrr.

T'as voiture est superbe et vive les italiennes (à Hawai) lolll

J'ai du mal avec le pc avant sinon le reste est terrible good

pas mal du tt , du joli travail faut le reconnaitre ... les couleurs sont bien assorties je trouve ... et biensur vive hawaiiiiii

Moi, j'ai souvent une gueule qui va sur tout et parait que j'aime pas grand chose sauf les VAG lOl!! Beh la ... J'ADORE!

• Créer...