Gillou02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 hé ben tu as taper dans l'originalitée ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il y a un fameux ecart entre la calandre et le capot :O C'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jpense que c est normal enfin tout ceux qui avait ca pc la y avait la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 mars 2008 impec le pare-choc radical j'avait le meme sur la mienne l'annee passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ha bon je savais pas que c'était le plus vendu, il est pas bo? merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sur la tienne sa donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Gillou a écrit:ha bon je savais pas que c'était le plus vendu, il est pas bo? merci qd même ils ont fais ce modele pour plein de voitures mais t'inquitte moi j'aime bien et c'est possible que je t'ai deja croise a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites