rigel de orion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour à tous, Connaissez-vous un bon endroit qui fait le lavage manuel des voitures? En soirée encore mieux. Je dois présenter une voiture nickel le weekend prochain et je n'ai pas le temps de passer des heures dessus Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 car wash du 9 a namur pas loin du meeting de dblokck de l annee passee Rue Général Michel, 9 Téléphone : 081/23 11 23 Fax : 081/23 11 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci pour ta réponse lappin, j'ai pas précisé mais je cherchais dans la région de Liège J'ai trouvé à Oreye, j'avais déja été faire un lavage rénovateur pour la voiture de ma mère il y a des années et il fait toujours des lavages, j'avais perdu sa carte mais vive google maps pour retrouver quelqu'un . Il travaille avec les produits protech, et encore d'autres marques pas mal. Mais bon ce qui compte c'est le résultat et je me souviens que j'étais scotchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 A Coronmeuse aussi il parait que c'est pas mal près du nouveau rond point qu il vienne de faire , c'etais un Pompe a essence avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Près de chez Hyundai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui pas loin quand tu fait le trajet du Bus ! le 1 si me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et celui à côté du Vaudrée de Rocourt, quelqu'un a des echos par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il y en a un aussi juste avant angleur (en venant de seraing) dans la campagne de renory le long de la meuse je crois ke c'est 7€ et apparamant (pcq je n'y ai jamais ete), c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2008 rigel de orion a écrit:et celui à côté du Vaudrée de Rocourt, quelqu'un a des echos par hasard? Tres serieux et tres bon travail... mais si c'est un lavage interieure, exterieure, polish et jante, jte conseil de prendre un rendez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1977 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il en a un a coter du carefour a flemalle sur le quai un peu avant cher citroen en venant de liege il on l'air de bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sinon je sais que c'est un peu plus loin mais sinon sur beyne heusay ils travaillent super bien intérieur et extérieur nikel, mais bon apporte quand même 35 euros je pense. C'est qaund tu viens de robermont et que tu remontes sur fléron, la tu as un petit trou et il travaille super bien. Ils font souvent des voitures un peu plus chère à l'achat que les notres, style jaguar, porche, lamborghini donc voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites