Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar11

pirater

Messages recommandés

bordel de m****
je viens d etre pirater sur mon internet
on a utiliser tout mon volume du mois plus 1 partie du pack des 5 gigas que j avais commande il y a 2mois
je navais pas ete sur l ordi depuis un temps comme j avais la creve et quand j y retourne voila que je recois un mail comme quoi il me reste que 3 giga
telephone chez belgacom et il y a 2 personnes qui sont connectees sur mon reseau
j ai du rechanger le mot de passe de connection adsl et le cryptage du modem/routeur belkin j espere que ca ira
le type m a dit que je devais porter plainte mais jhesite,j ai pas envie que cela m entraine des frais supplementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je pense que meme si comme toi je ralerais et je serais venair bah porter plainte et compagnie ça servira pas a grd chose, le mieu est de faire comme ta fait, changer de mdp et voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha ca, si ta connection est pas securisée normale que tout le monde puisse aller via ta connection et t le seule responsable de la chose.
si c securisé ca metone que on ai pu quand meme se connecter sur ton compte sans connaitre ton mdp.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff et le pire c que t po le 1er a avoir ce bleme la et surement po le dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
bha ca, si ta connection est pas securisée normale que tout le monde puisse aller via ta connection et t le seule responsable de la chose.
si c securisé ca metone que on ai pu quand meme se connecter sur ton compte sans connaitre ton mdp.....


il y a des programme qui repere ta connection, et "l'etudie" pendant que tu telecharge, et hop la securité est sauté, mais ça prend du temps pour faire ça -, c'est pas fais en 10 min angry9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt jmy connais un peu en informatique

des potes qd j'étais encore a l'école avait chopé le mdp pour accéder au net et a tout le system lol mais bon chuuuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est securise et en plus c est pas par le reseau sans fil,car mon routeur a un ecran digital et quand un ordi portable se connecte,il me l indique et ici rien
je me demande comment il a eut acces a mon mot de passe et login
j ai tout change j espere que ca ira

ah oui quand jai prevenu hier chez belgacom,la gars m a dit qu il fallait attnedre 36h pour desactiver l ancien mot de passe et aujourdh ui je resonne pour voir si quelqu un est connecte,le type me dit que oui il me demande si jai change de mot de passe et la il me supprime lancien d un coup et hop plus que moi connecte,alors pourquoi ils n ont pas fait ca hier jaurais economise encore 3giga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...