boomcar11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bordel de m****je viens d etre pirater sur mon interneton a utiliser tout mon volume du mois plus 1 partie du pack des 5 gigas que j avais commande il y a 2moisje navais pas ete sur l ordi depuis un temps comme j avais la creve et quand j y retourne voila que je recois un mail comme quoi il me reste que 3 gigatelephone chez belgacom et il y a 2 personnes qui sont connectees sur mon reseauj ai du rechanger le mot de passe de connection adsl et le cryptage du modem/routeur belkin j espere que ca irale type m a dit que je devais porter plainte mais jhesite,j ai pas envie que cela m entraine des frais supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 arf je pense que meme si comme toi je ralerais et je serais venair bah porter plainte et compagnie ça servira pas a grd chose, le mieu est de faire comme ta fait, changer de mdp et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bha ca, si ta connection est pas securisée normale que tout le monde puisse aller via ta connection et t le seule responsable de la chose.si c securisé ca metone que on ai pu quand meme se connecter sur ton compte sans connaitre ton mdp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pfffff et le pire c que t po le 1er a avoir ce bleme la et surement po le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 UnderG a écrit:bha ca, si ta connection est pas securisée normale que tout le monde puisse aller via ta connection et t le seule responsable de la chose.si c securisé ca metone que on ai pu quand meme se connecter sur ton compte sans connaitre ton mdp..... il y a des programme qui repere ta connection, et "l'etudie" pendant que tu telecharge, et hop la securité est sauté, mais ça prend du temps pour faire ça -, c'est pas fais en 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tkt jmy connais un peu en informatique des potes qd j'étais encore a l'école avait chopé le mdp pour accéder au net et a tout le system lol mais bon chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tout est securise et en plus c est pas par le reseau sans fil,car mon routeur a un ecran digital et quand un ordi portable se connecte,il me l indique et ici rienje me demande comment il a eut acces a mon mot de passe et loginj ai tout change j espere que ca iraah oui quand jai prevenu hier chez belgacom,la gars m a dit qu il fallait attnedre 36h pour desactiver l ancien mot de passe et aujourdh ui je resonne pour voir si quelqu un est connecte,le type me dit que oui il me demande si jai change de mot de passe et la il me supprime lancien d un coup et hop plus que moi connecte,alors pourquoi ils n ont pas fait ca hier jaurais economise encore 3giga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites