Nico Modoff1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voila j'ai un souci, qd je télécharge un film, il se lance puis après 2 minutes il me met probleme disque Pk? qqun sait m'aider? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nico Modoff a écrit:Voila j'ai un souci, qd je télécharge un film, il se lance puis après 2 minutes il me met probleme disque Pk? qqun sait m'aider? merci Ton disque dur ou est installer LimeWire est pas plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 TonTon Devil a écrit:Nico Modoff a écrit:Voila j'ai un souci, qd je télécharge un film, il se lance puis après 2 minutes il me met probleme disquePk? qqun sait m'aider?merciTon disque dur ou est installer LimeWire est pas plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je t'avais repondu mais mon message a ete suprimer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TonTon Devil a écrit:Nico Modoff a écrit:Voila j'ai un souci, qd je télécharge un film, il se lance puis après 2 minutes il me met probleme disquePk? qqun sait m'aider?merciTon disque dur ou est installer LimeWire est pas plein ? depuis que tu as tt mis sur le disque dur externe , tt es résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites