Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Prison Break Saison 4 confirmée...

Messages recommandés

oui oui j avait vu car franchement ils on du arreter la saison 3 au 13 eme episode a cause de la greve des scenariste et n aurai pas eu le temp de reprendre la sfin de la saison 3 donc 13 episode au lieu de 22 a la sasion 3 et il y aura la quattre

me femme en ets fan et achete les magasine ou on parle de son beau michael loll(moi pas toi solidounet loll)
et oui j avait deja le prenom predestiner a avoir son amour loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu t'y mets tu peu raconter des conneries énormes toi mdr.

Moi j'ai vu la fin de la saison 3 la semaine passée et d'apres ce que je lisais il ne continuait plus... C'est déjà une meilleure fin que celle de la 2ieme saison mais beaucoup de question encore...

Et Sucre... Faut le sortir de là!!!!

Non mais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Quand tu t'y mets tu peu raconter des conneries énormes toi mdr.

Moi j'ai vu la fin de la saison 3 la semaine passée et d'apres ce que je lisais il ne continuait plus... C'est déjà une meilleure fin que celle de la 2ieme saison mais beaucoup de question encore...

Et Sucre... Faut le sortir de là!!!!

Non mais!!!!
non non je t assure que c vrai je peut te mettre le reportage du magasine de madame ou il en parle loll non mais loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dailleur en voici la preuve non di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrr

bise ma biche loll j aime bien t ennuyer loll







source serie mag de madame loll

attention si tu continue je vient chez toi je t attache et t refait un strip integral comme au wex mais sans le chapeau et tu sera traumatiser a vie mich mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling a écrit:
et sur be tv ils ce sont arretes au 8 je crois ?????
oui c ets arreter au 8 mais il y a 13 episode diffuser celui du 9 au 13 je les ai mais en vo sous titrer francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
<2DAA-08>BlingBling a écrit:
et sur be tv ils ce sont arretes au 8 je crois ?????
oui c ets arreter au 8 mais il y a 13 episode diffuser celui du 9 au 13 je les ai mais en vo sous titrer francais



ah oki

mince alors aimerais bien avoir les derniers pour madame moi
lol
perso j ai pas su suivre tous et c est bien dommage car j avais bien accroché au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...