S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2008 http://www.elthib.com/index.php?post/2008/03/05/Prison-Break-:-Saison-4-confirmee Enfin... Cool parce que moi à la fin de la 3 et sachant que ça se terminait comme ça... ça me rendait dingue mdr... Bien vite en 2018 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui oui j avait vu car franchement ils on du arreter la saison 3 au 13 eme episode a cause de la greve des scenariste et n aurai pas eu le temp de reprendre la sfin de la saison 3 donc 13 episode au lieu de 22 a la sasion 3 et il y aura la quattre me femme en ets fan et achete les magasine ou on parle de son beau michael loll(moi pas toi solidounet loll) et oui j avait deja le prenom predestiner a avoir son amour loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Quand tu t'y mets tu peu raconter des conneries énormes toi mdr. Moi j'ai vu la fin de la saison 3 la semaine passée et d'apres ce que je lisais il ne continuait plus... C'est déjà une meilleure fin que celle de la 2ieme saison mais beaucoup de question encore... Et Sucre... Faut le sortir de là!!!! Non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mdr les accros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2008 S.Snake a écrit:Quand tu t'y mets tu peu raconter des conneries énormes toi mdr. Moi j'ai vu la fin de la saison 3 la semaine passée et d'apres ce que je lisais il ne continuait plus... C'est déjà une meilleure fin que celle de la 2ieme saison mais beaucoup de question encore...Et Sucre... Faut le sortir de là!!!!Non mais!!!! non non je t assure que c vrai je peut te mettre le reportage du magasine de madame ou il en parle loll non mais loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2008 dailleur en voici la preuve non di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrr bise ma biche loll j aime bien t ennuyer loll source serie mag de madame loll attention si tu continue je vient chez toi je t attache et t refait un strip integral comme au wex mais sans le chapeau et tu sera traumatiser a vie mich mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et sur be tv ils ce sont arretes au 8 je crois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2008 <2DAA-08>BlingBling a écrit:et sur be tv ils ce sont arretes au 8 je crois ????? oui c ets arreter au 8 mais il y a 13 episode diffuser celui du 9 au 13 je les ai mais en vo sous titrer francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bartone a écrit:<2DAA-08>BlingBling a écrit:et sur be tv ils ce sont arretes au 8 je crois ????? oui c ets arreter au 8 mais il y a 13 episode diffuser celui du 9 au 13 je les ai mais en vo sous titrer francais ah oki mince alors aimerais bien avoir les derniers pour madame moi lol perso j ai pas su suivre tous et c est bien dommage car j avais bien accroché au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j ai toutes les saisons et la 3 jusqu au 13 vo strfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 cool super ah oui c vrai j aime po cette serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites