vento021 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voici les premiére photo de la nouvelle scirroco prix de base 20.000€ elle est super non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ultra trop belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vw nous sort quelques belles betes moi j'aimais deja bien l'eos mais alors la scirocco j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle es superbe l'avai deja vu l'an passe ds une revue specialse et deja tomber amoureux lol... deja les ancien model etait superbe (pour cause j'en ai eu deux lol) et celle ci es vraiment pas ma... normal ces vw... vw is the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 mars 2008 en effet elle dech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je la trouve très raffiner et plus rien a voir avec l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mélange de seat, d'alfa, c'est spécial, c'est très beau, mais ca fait un peu japonais. on ne sent pas fort la marque VW dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites