Dblok1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mouahahahahahahhahahaversion sobre....version special dédicasse a mes "amis"...kom j'ai dis je n entend plus rien de vos conneries...merci a bartone pour mon joli kdo d annif qui ma trop fais tripper en le decouvrant mouahahahhaah certain comprendrons, d autre pas...si vous comprenez pas cherchez pas a comprendre ce n est rien de bien important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi j'etais au courant !!! Trop fort , moi je mettrais le mien bientot aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mdrrrrrrrrr et oui c ets mon cadeau mdrrrrrrr tjr des idee a la mort moi le noeud le bartone loll certain comprendron d autre non mais moi ca me fesai rire donc je l ai fait faire mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 present avec les tshirt le 23 mars a anderlecht vu que c la kon va venir me trouver mdrrrrrrrrrrrrr encore merci bartone!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 de rien el presidente mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Dblok a écrit:mouahahahahahahhahahaversion sobre....version special dédicasse a mes "amis"...kom j'ai dis je n entend plus rien de vos conneries...merci a bartone pour mon joli kdo d annif qui ma trop fais tripper en le decouvrant mouahahahhaahcertain comprendrons, d autre pas...si vous comprenez pas cherchez pas a comprendre ce n est rien de bien importantMDR tu fais ton ditch laBARTONNE T'as Oublié le pantalon qui avec la panopolie lolEXCELLENt QD MEME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Dblok a écrit:present avec les tshirt le 23 mars a anderlecht vu que c la kon va venir me trouver mdrrrrrrrrrrrrrencore merci bartone!!!!! N'oublie pas tes rayban si ya du soleil a anderlecht lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 CoCoCineL a écrit:Dblok a écrit:present avec les tshirt le 23 mars a anderlecht vu que c la kon va venir me trouver mdrrrrrrrrrrrrrencore merci bartone!!!!!N'oublie pas tes rayban si ya du soleil a anderlecht lol MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mdr! Bart'One, BravO pOur les tShirts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trops fort el presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 mars 2008 exellent bartone pour ton cadeau hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 12 mars 2008 trop fort d-block y tue le tee-shirt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 TonTon Devil a écrit:Moi j'etais au courant !!! ah toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites