TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voila je pense aller au metro le dimanche 23 mars au soir , oui oui dimanche car le lendemain c'est conger lundi de paques !!! Ceux qui veulent peuvent venir ça annonce quand meme la grosse soirée surtout pour ceux qui sont pas fan de Jump Techno de maintenant !!! C'est les TOP 100 des 15ans du metro En une Nuit vous allez revivre l'histoire musicale du Metropolis depuis 1992... les Gros classiques du Metro vont ressortir pour une nuit... soyez prêts à revivre l'histoire depuis 15 ans... Sélection, animation et mix par : Arno (Resident) - Pat B (NL) - Franky Kloeck (Illusion - Cherry Moon) :: special "add-on" laser show by Charly Qui serai chaud pour venir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Suis vraiment Obligée de te répOndre?? mDr! Où tu vas je vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 maie-l a écrit:Suis vraiment Obligée de te répOndre?? mDr! [b]Où tu vas je vais...[/b] heu non non pas partout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 12 mars 2008 g trop envie dvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2008 EncOre! mDr!! C'est tOujOurs les même qu'On va vOir! mDr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je vous tiens au courant ! Je ne connais pas encore mon horraire pour cette semaine là. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Mounche a écrit:Je vous tiens au courant !Je ne connais pas encore mon horraire pour cette semaine là.Bisous Tiens moi aussi au courant ma chérie!! Pk pas Si y a pas des barakis comme la dernière fois! Hein chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 maie-l a écrit:Suis vraiment Obligée de te répOndre?? mDr! Où tu vas je vais... au toilette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Allais Allais Up Up c'est Dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi, j y vais c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 fait lgt que j'y ai plus été, arf j'hésite moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voilà, je confirme avec un peu de Retard ! Malheureusement on ne sera pas de la partie Je bosse Lundi !! Snif Snif en plus c'est la soirée ou j'ai rencontrée Jean-mi Et ui, Lundi sa fera 1an lui et Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et Quoi Personne d'autre on est que 3 Pour le moment a etre chaud ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi si y a une place je serai rentré et suis chaud ca fait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Ben disons qu'il faut voir avec Anderlecht ... Nous si on doit se taper anderlecht gerpinnes marche ... Ca va faire bcp mais bon on verra te dis quoi au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi j ai mm pas le choix vous me forcer pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 mars 2008 put...j'ai rater ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et c etait terrible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est le mOins que l'oOn puisse dire EncOre Merci à vous d'être venu et merci à Gaetan pOur l'apprentissage lOoOl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 gaetan president du jumpstylecrew lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites