Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Au vu de l'histoire qu'il se passe sur le forum "coup de gueule", j'aimerais connaître votre avis sur la chose... J'ai déjà un calendrier bien rempli pour cette saison, et je compte bien honorer mes promesses pour les évenements ou je me suis engagé... Mais si cela vous lasse de me voir sur différents podium tout au long de la saison, alors je 'accepterai plus de nouvelles dates et je me réserverai uiquement pour les évenements des DAA TOUR les autres années... Je suis impatient de vous entendre... A vous de votez, et soyez honête, je ne mordrai personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Moi absolument pas!!Comme j'ai dit tu es un très très bon animateur même si tu n'est pas sur toutes les scènes! Mnt le coup de gueule viens bien de qqun donc faut voir ce qu'on raconte aussi! Quel monde de fou ... Toute façon faut se dire que même si les gens le pensent, ils ne le diront pas ... Malheureusement! Pk se mettre dans la merde en divulgant son double visage au lieu de rester bien sagement dans son coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Biensuuuurr!!! Tu sais bien qu'on t'aime hein !! T'es un gars génial que ce soit sur podium ou non, tu as un dont pour animé une foule et mettre une ambiance de fou, tu es extra et ceux à qui ça ennuie de te voir sur pas mal de meeting beh tant pis pour eux, ils n'ont qu'à rester chez eux ! ps: terrible la photo je te l'enverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 10 mars 2008 comme doro, pour moi tu es le meilleur animateur, je ne me suis jamais embetté une seconde a un meeting ou tu animais et comme doro la dit, ceux que ca ne plait pas, il n'ont pas besoin de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et comment que dois animer nos évènements.Tu mets une ambiance de ouf, et tu es notre MinOOu et nous t'adorons. Please, continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 si on cherche le non c est moi mdrrrrrrrrrrrrrrr mais simplement pasque g pas lu la quetsion qui je pensais été la meme que le titre mouahahahah pour moi ta tout a fait ta place, de toute maniere tu sais bien de qui sa viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 minoou te prend pas la tete pour des rumeurs que certaine personnes (toujour lamemme) lance un peux par touts mois perso j'aime quand tu anime ... pour quoi lancer des rumeurs comme ça partout et ne pas le dire face a face . tu est trop sur un podium et pour temps sa fait pas longtempt que je te conais donc moi je dit OUI MINOOU SUR LE PODIUM ET A POIL A ¨POIL A POIL a poil ou en b... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi je dis oui continue car a certain meeting si t es po la on se fait chier toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 10 mars 2008 on te veut ma biche pour animer un max vas y minooo reste tu es une legende ou presque pour pas trop exagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mOi je dis MinOu MinOu MinOu!!!Mais t'aime ça (le pOdium hein) dOnc je vOis pas pOurquOi tu te prends la tête pOur des débilités pareilles!!!Et qui que ça sOit qui l'ai dit, tu l'emmerdes! C'est aussi simple! Si les autres club te demandent de venir présenter leurs évènements, c'est que ça en vaut la peine! Et puis, mOi je dis aussi, ya tellement d'envieurs ... que c'est juste ça qui parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Dblok a écrit:si on cherche le non c est moi mdrrrrrrrrrrrrrrrmais simplement pasque g pas lu la quetsion qui je pensais été la meme que le titre mouahahahahpour moi ta tout a fait ta place, de toute maniere tu sais bien de qui sa viens!!!! Justement je pense pas! Faut d'abord se demander pk et surtout qui?! Mais ne pas prendre la première personne à laquelle on pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 éh minoou tu sais encore attendre 24h avant de ferme ton agenda car j attend une derniere reunion qui est fixé a demain soir et je prend contacte avec toi alors attend encore un peut svp et laisse parler les gens.... ps: solid vais prendre contact avec toi aussi:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est quoi encore cette connerie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 serieux minou tu a ta place sur les podium car on delire tjr bien avec toi et j'imagine pas avoir tt une saison sans te voir sur podium car comme lappin l'a di a certain meeting si tu es pas la ben on s'emm.... donc tu a tout a fait ta place par contre cette personne qui a lancer cette rumeur, je pense qu'elle n'a ni sa place sur le forum, ni sur meeting et encore moin sur le podium... peu etre es elle frustre de pas etres a ta place?? lol allais t'en fait et prepare toi a nous faire craque encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 diablS a écrit:Dblok a écrit:si on cherche le non c est moi mdrrrrrrrrrrrrrrr mais simplement pasque g pas lu la quetsion qui je pensais été la meme que le titre mouahahahah pour moi ta tout a fait ta place, de toute maniere tu sais bien de qui sa viens!!!! Justement je pense pas! Faut d'abord se demander pk et surtout qui?! Mais ne pas prendre la première personne à laquelle on pense ... MinOOu le sais bien et on m en a fait par par MP donc a quoi bon chercher quand on sais qui c looool mnt c pas le sujet de la discussions donc restons dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ben tout a fait daccord min00u ets parfait pour les animation et il nous fait bien delirer et on veut que ca continue il y a tjr des gens pour foutre la merde qui que se soit et faut pas se retourner pour ca donc moi je dis un tout grand oui dailleur en voci la preuve loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 mars 2008 minoou minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Absolumen pas... et voila je le redis, j'ai voter Non me suis trompée Donc a compter un Oui en + ) (brune powaa lol) encore desolé min00u.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 10 mars 2008 minoou que serait les metings sans la voix mithyque que tu nous apportent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 MINOU MINOU MINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tigragirl a écrit:Et comment que dois animer nos évènements.Tu mets une ambiance de ouf, et tu es notre MinOOu et nous t'adorons.Please, continue. continue continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 mars 2008 maurice lappin a écrit:moi je dis oui continue car a certain meeting si t es po la on se fait chier toute la journee exact continue t assure de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tigragirl a écrit:Et comment que dois animer nos évènements.Tu mets une ambiance de ouf, et tu es notre MinOOu et nous t'adorons.Please, continue. tu va pas prendre ta pension comme ca on te laissera pas faire MinOOu the best des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 mars 2008 me suis tromper en votant j'avais compris la question a l'envers Pas du tout on te veux encore minoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu sais mettre l'ambience et tu as tjrs les idees qui faut donc faut enlever un non et mettre un oui a la place desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je suis pour que min00 continue a animer. pour moi, meeting du daa rime avec min00 au micro.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ormis ceux qui ont dis non sans faire expres me demande bien c ki les trou duc qui reponde non et n ont meme pas les couilles au cul de le dire ici....mentalité de con encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bruno a écrit:je suis pour que min00 continue a animer. pour moi, meeting du daa rime avec min00 au micro.... ^^ Moi Metting DAA rime avec Mal Partout et surtout Pas dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 mars 2008 TonTon Devil a écrit:bruno a écrit:je suis pour que min00 continue a animer. pour moi, meeting du daa rime avec min00 au micro.... ^^Moi Metting DAA rime avec Mal Partout et surtout Pas dormir !! mal partout.... laPPin est passé par la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bruno a écrit:TonTon Devil a écrit:bruno a écrit:je suis pour que min00 continue a animer. pour moi, meeting du daa rime avec min00 au micro.... ^^ Moi Metting DAA rime avec Mal Partout et surtout Pas dormir !! mal partout.... laPPin est passé par la? No No !!! Te Tracasse pas la dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tu es con ou quoi tu restes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 10 mars 2008 minoo c quelqun a ne pas se passer lors d un meeting il met super bien de l ambiance ce que certain ne seront jms faire c de la jalousie pur et simple et c dommage de voir sa sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour moi y a pas de prob, suis d'accord avec mon lappinou des bois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 clair que serai un meeting sans minouu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est clair que Minoou est le meilleur animateur que j'ai vu sur les 2-3 dernieres saisons tuning passée en tant que membres du DAA ! Mais je craind que le fait que Minoou se produise trop souvent sur la saison diminue l'attrait ! Car quand Minoou ne se produisait que sur les meeting organisé par le DAA, y'en avait au maximum 3 sur la saisons et les tuneurs se réjouissait de se rendre au meeting DAA pour les prestations de Minoou ! Et je pense que le fait que Minoou se produise X fois sur une saison lors d'autres meeting que le DAA DAY ou DAA SHOW va un peu blaser ! J'adore Minoou, il est un super animateur dans l'ame, il se donne sans compter, il a çà dans le sang çà c kler ! Maintenant c'est son choix mais je pense qu'il devrait réfléchir un max avant d'accepter trop de date de meeting a devoir animer ! Alors moi je pense que Minoou ne devrait animer que les meeting DAA ! Que se soit pour lui ou pour le DAATEAM ! mais bon je dis çà je dis rien car n'etant plus dans le club ni le milieu, beaucoup de choses on changé depuis, je ne suis plus au courant des derniers moove ou concept DAA donc c un simple avis ! sur ce bonne merde a Minoou pour ses prochaines animations Podium ! Et good luck au DAA et autres clubs qui organiseront chaque semaine des meeting car c'est un boulot enorme pas toujours reconnu par les tuneurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 mars 2008 maurice lappin a écrit:moi je dis oui continue car a certain meeting si t es po la on se fait chier toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi j'ai pas d'avis, je vais p-e me faire huer mais j'ai même jamais vu min00U sur un podium . J'étais pourtant présente à la final du DAA mais vu le temps j'étais plus dehors que dedans. Donc même si des personne devais en avoir marre de voir ta tête partout il est facilement possible de l'éviter Par contre comme le dis REDFANATIC peut-être que trop de min00u va finir par tuer le min00u. Quoi qu'il en soit tant qu'on te demanderas c'est qu'une majorité de gens t'apprécierons non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi j'ai voté oui. Je rejoins aussi l'avis de redfanatic garder l'exclu de minoou sur les meetings daa. Minoou est un show man même si je ne vais pas en meeting pour les animations et que je n'y participe pas ps : que ceux qui ont voté non soient francs, vous serez pas 'bannis' (lol) si vous repondez non justifiez juste votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 les gens n'ont pas de couilles au cul did tu le sais bien!y prefere passer pour des pisseux et des moins que rien que de dire leur identitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi j'ai répondu aussi que j'aimais bien sa façon d'animer... Mais redfanatic n'as pas tout à fait tord... Enfin tant qu'il ne fait pas tout les meetings ça ira lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 biensur ke OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 12 mars 2008 change pas minou nous on veut encore de minoutitude sur les meeting alors rien a foutre de ceux qui veulent pas tu reste!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1977 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et vas y continue on est rien sans tes animation sur le peu de meeting que je t'ai apercu j'ai trop adorer continue on te veut toussssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragit1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et puis un tuning sans MinOOu c'est comme une bière sans alcool se ne sera pas la même chose !!!!!! l'un ne va pas sans l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui c'est clair faut continuer en plus faut avoir les couilles pour monter sur podium et faire l'animation que tu nous a habituer a avoir et ont compte sur toi pour cette saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 TonTon Devil a écrit:bruno a écrit:TonTon Devil a écrit:bruno a écrit:je suis pour que min00 continue a animer. pour moi, meeting du daa rime avec min00 au micro.... ^^ Moi Metting DAA rime avec Mal Partout et surtout Pas dormir !! mal partout.... laPPin est passé par la? No No !!! Te Tracasse pas la dessus !! menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Perso j'ai qu'une chose à dire: t'es l'animateur le plus génial qui soit pour animer sur meeting!tout le monde le dis et c'est pas parce que quelques idiots jaloux disent le contraire qu'il faut que toi tu arrêtes de faire un truc qui te plaît et que tu fais à merveille!PITIE pour notre amusement N'ARRETE SURTOUT PAS D'ANIMER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi je suis pas du style a frotter des manches... Mais si tu veux mon avis perso, j'aime bien quand tu presente ca met de l ambiance a mort... Au moin c'est pas comme sur certain meeting dont je citerais pas de nom, où tu t'ennuye au point de vouloir t'arracher un membre pour que ca bouge un peux... Continue CAR LA FORCE EST EN TOI MON MINOU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 minou un tres bon animateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 de toute facon tant qu il ne fait pas ses besoin sur le podium minoou est tjs accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tout dépends lesquelsd bien sur mdr de mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites