Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon ben voila, je cherche un bon programme pour faire d'un dvd un divx et aussi un programme qui pourrai couper certaine partie video car c pour mettre sur Youtube.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'en avais un à l'époqueca prends énormément de temps tu sais et pui sla qualité est moindreje vais essayer de remettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Up UP UP UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Nero 8 je pense quil fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Resolu! Merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Le prog (SUPER) , on sait tout faire avec çà vidéo gsm etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites