Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voila comme ds le titre je cherche le manuelle d'emplois d'un home cinema j'ai ete voir sur le site de kenwood mais je le trouve pas et sur google non plus les reference de mon amplis est un kenwood KRF-7050D si quelqu'in a une idee ou un lien pour que je puisse l'imprimer merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut, je l'ai trouvé mais en anglais http://www.retrevo.com/s/Kenwood-KRF-V7050D-Receivers-review-manual/id/480ag220/t/1-2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est toujours sa tu pourrait me donner le lien ou me l'envoyer stp je vais essayer de passer par une traduction merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lien edité au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites