Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, j'ai un ami (qui ne fait pas de tuning du tout) qui doit faire teintée ses vitres (mazda3) car son fils a une hyper sensibilité du nerf optique au rayon du soleil... Donc teintage très foncé (mais pas opaque on plus) pour eviter de porter des lunettes de soleil constament même pdt les trajets en voiture... Pourriez vous me donner des avis sur les magasins et placeurs de ce genre de teintages e REGION LIEGEOISE... - qualité du travail - garantie - tranche de prix - adresse - contact - .... tout ce qu'il faut savoir en gros... Merci à vous chers tuners de rendre ce service à un non-tuners... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je sait bien que eric (car bike) le fait mais le prix sa je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Galss Teint chez Jet Set ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 isofilm, il a fait les vitres de ma fiesta. sur ma charette c'est un teintage a 75% mais il a un film encore plus opaque www.isofilm.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 S'il est bricoleur il achète le film Foliatec qui coute 50€, il y a tout dedans; nettoyant, raclette et cutter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 TonTon Devil a écrit:Galss Teint chez Jet Set ! 350 euros pour le hayon,les 2 petitess vitre arriere et les 2 grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 auto5 10euro le film jusque 3%si il est un peu bricoleur c pas trop dur a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 300 euro plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il y a aussi foliatec mais sais po qui travaille avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 profil auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 JUPIE PNEUS IL A 3 SORTES DE FILM + OU - 250EUR POUR TOUTES LES VITRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 profil auto Le prix est de 60€ par custode (ou vitre avant) et 85€ le hayon (donc 205€ pour les 2 custodes arriere et le hayon)==>Prix pour véhicule type "206" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric d 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Personnellement je te recommande Glastint www.glastint.com ‘’ Application technique ‘’ Les avantages - films de très bonne qualité qui ne se griffe pas au montage ni au passage de la vitre sur les joints de celle si - garantie 1 ou 2 au si pas plus si montage par un professionnel ‘’ AGREE GLASTINT ‘’ - très bonne propriété de rejet des rayons UV Les inconvénients - cout du placement assez onéreux Maintenant c’est comme tous si il veut du vite fait sans garantie et un travaille moindre il peut faire monté du traditionnelle Mais s’il veut de la garantie et du résultat Glastint les yeux fermé Pour souvenir sur ma Civic 1 paire de vitre latérale 100 euros Vitre arrière 150 euros Total pour le complet 350 euros Maintenant donne lui le lien Glastint et qu’il fasse sont choie mais si son fils doit faire attention personnellement je mets le prix pour de la garanties et de l’efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ou chez carglass c est garanti a vie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il y a un du coté de mons mais je me rappel plus le nom c pas car tuning team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Citation :il y a un du coté de mons mais je me rappel plus le nom c pas car tuning team si c ca c est a cuesmes juste a cote de mons mais vu qu il veut sur liege jpense qu il ira po a mons!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2008 polo6nfcs a écrit:Citation :il y a un du coté de mons mais je me rappel plus le nom c pas car tuning teamsi c ca c est a cuesmes juste a cote de mons mais vu qu il veut sur liege jpense qu il ira po a mons!lol bien vu... lol Mais merci quand même polo6nfcs... Je fais un résumé de vos msgs ce soir et j'envoie ca à mon ami... Merci à tous de sa part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites