Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ou alors mega coup de bol http://www.abrutis.com/video.php?id=5246 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C pas comment il a fait, mais une chose de sur, c que je m'arrete pour pisser un bon coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mdrrr suis sous le choc meme moi dans la voiture derriere me serai arreter pour pisser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 COUP DE BOL GRAVE J EN SUIS SUR ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mais non les gars vous avez rien compris, ca se voit que le gars maitrise grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2008 whaow quel bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 mars 2008 punaise le bol qu'il a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oufffffff a mon avis il a eu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites