-LbC-1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nouvelle création encore sortie des ateliers de john street rider. bravo a jean franco et a john pour cette tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernoldi007 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il parait que ca femme lui a offert une nouvelle voiture qu'il compte attaquer dans pas longtemps pour le prochain PTS si je ne me tromps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Que dire................superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 olala qu'elle bete tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et bien pour moi le plus Beau c'etais quand il etait vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 TonTon Devil a écrit:Et bien pour moi le plus Beau c'etais quand il etait vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi aussi je preferai la version verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi je prefererais la vertion orange avec l'aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 arffffff c tout un utre style koi!!!!! je preferais en vert aussi...mnt faut voir en vrai aussi! pas mal mais pus le style habituel de JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites