Nono15 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Certains ont pu la voir au PTS, voilà ma dernière création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 beau travaille bien que pas du tt mo style... felicitation tt de meme pour ta selection au pts ... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est pas trop mon style n'ont plus mais felicitation quand meme pour ton projets et pour ta selection au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 beaut travaill fellicitation pour ta selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bo boulot mais style special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 mars 2008 PAS MAL LE PC DE VECTRA A L AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2008 très très joli , j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi je dit magnifique!! surtout sur une base asser rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaG2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tres beau boulot j aprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon travail et felicitation pour le pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites