beetlejuice 0 Posté(e) le 6 mars 2008 A vendre jantes alba blvd 18 en 5/100 et c'est 8 ET 40les pneus sont a changer..le prix: 1000eu sans discuter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonne vente l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 un echange ?? CONTRE DES AEZ ZEUS EN 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Envoie lui un mail... Je pense pas qu'il te répondra car apparement ce Monsieur aurait un prob avec moi vu certains commentaires à mon sujet... Donc voilà... Ou pose lui la question sur un autre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bonne vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 25 avril 2008 monstrueusement belle ses jantes bone vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites