bmw monstro 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ecran motorisée complet dans un etat neuf avec ipod de 30 giga ecoute proposition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c quoi son prix d'achat neuf pour se faire une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ta pas des photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 6 mars 2008 non j'ai pas de photo mais google es ton ami désolé pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ok merci pas de souci et tu en veux combien +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'attend les offrer par mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaG2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut stef tu sais laiser les ref du poste pour se faire une idee de prix merci dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voial la refkvt-m707 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Raphgolf a écrit:voial la refkvt-m707 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 9 mars 2008 up up je precise je la vend pour cause de arret du tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voici le lien du prix actuelle de la radio sans le i-pod de 30 giga et les cable pour le i-pod !!!http://www.sono-tuning.com/product_info.php?products_id=3487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu l'as monté cmb de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je l'ai monté exactement 3 mois la radio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 10 mars 2008 + un lecteur dvd a part qui ce mets a l'emplacement comme une autoradio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 11 mars 2008 possible un echange de radio + de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 14 mars 2008 up up je cherche aussi une PS3 a 60 giga et 2 bon 38 cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vendu a fermé les modo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites