Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Salle de sport sur les environs St Georges

Messages recommandés

Hello à vous ...

Je sollicite les gens qui sont inscrit a une salle de sport (fitness, muscu) ...
Suite à mon déménagement j'arrête la salle sur Bxl mais c'est provisoire car je compte reprendre la salle une fois sur St Georges ...

Donc connaissez vous une salle dans les environs, qui est correct avec du bon matos ?

Et pourquoi pas les gens qui y vont souvent, c'est tjs plus cool a plusieurs ...

(oué je vous vois venir alors faites pas dériver le sujet, merci ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
c'est tjs plus cool a plusieurs ...

(oué je vous vois venir alors faites pas dériver le sujet, merci ^^)


Cava encore ramasser sec ici mdrmdrmdr .


Sinon, tu a deja la rue ou tu peut courrir 6 .

Dans ta grande pelouse, tu pourra y faire des pompe et te pendre a des branche pour y faire des exercise 6 .


Bon sujet serieux.

Sur St Georges, je ne connais pas de salle de sport ou alors sur Liege ou Waremme.

Attend que je me souvienne........ Je crois que il y a une salle a 5 km de sport, mais je ne suis pas certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne connais rien sur Saint Georges... Mais comme tu sais je suis prof au Passage Fitness à Liège et j'ai des bon prix sur les abonnements.

Je donne aussi cours tout les jeudi à 22h00 à Tilff maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa et que vaut le passage Fitness car j'ai jamais testé moi j'étais chez HEALTH CITY "basic" ... Mieux ? Moins bien ? ...

Pourrais tu m'en dire plus sur les abonement et prix mais aussi les horaires et adresse ?

Dis moi tu fais prof de quoi ?

Sinon j'ai trouve un HEALTH CITY à Liège mais je ne sais pas ce qu'il vaut (fréquentation etc)


Citation :
Boulevard R. Poincaré 2
4020 Luik
Tel: +32 43 41 58 72
Nous contacter par e-mail
Manager: Anthony Petitjean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Haa et que vaut le passage Fitness car j'ai jamais testé moi j'étais chez HEALTH CITY "basic" ... Mieux ? Moins bien ? ...

Pourrais tu m'en dire plus sur les abonement et prix mais aussi les horaires et adresse ?

Dis moi tu fais prof de quoi ?

Sinon j'ai trouve un HEALTH CITY à Liège mais je ne sais pas ce qu'il vaut (fréquentation etc)


Citation :
Boulevard R. Poincaré 2
4020 Luik
Tel: +32 43 41 58 72
Nous contacter par e-mail
Manager: Anthony Petitjean



Le Passage Fitness c'est mondial, c'est une gros truc!

Moi j'suis prof de RPM et Spinning, je croyais que tu le savais.

La salle se situe rue du Plan Incliné, près de la gare des Guillemins.

Pour les prix ça dépend du moment, c'est à discuter le jour même.

Je suis prof aussi à Tilff Fitness mais là c'est une toute petite salle, ça n'a rien à voir...

Mon horaire c'est simple :

Lundi 19h00 Liège
Mercredi 20h00 liège
Jeudi 22h00 Tilff

Mais en plus je fais quasi tout les remplacements donc c'est tjs beaucoup plus, pour info cette semaine :

Lundi 19h00 RPM Liège
Lundi 20h00 Spinning Liège
Mardi 19h00 RPM Liège
Mercredi 20h00 RPM Liège
Jeudi 22h00 Spinning Tilff
Samedi 10h15 RPM à Verviers
Samedi 14h00 RPM Kid's à Liège
Samedi 16h30 RPM à Liège
Samedi 19h30 RPM à Verviers
Dimanche 9h00 RPM à Jette

Donc tu vois, là dedans je suis sur qu'il y aura surement un moment ou tu pourras venir essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok oui passage fitness je connais de nom mais j'ai jms été voir et bon je pense que Health City etait un peu moins cher ... je sais plus trop ^^

Mais bon moi les cours ca m'interesse pas trop du moins j y vais parfois comme c'etait inclus dans mon abonnement mais je vais surtout pour les machines de muscu ...

Sinon vu que tu bosse au passage fitness, frequentation, matos etc ... Douche mixte ? mdr
Niveau parking, facile d'acces ? (véhicule a 12cm du sol lol)
Parking privé ? Car les guillemins y a bcp de passage donc c'est pas très sur :s

Merci pour les infos en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis abonnée à cette salle là égalmenent! (merci qui? :p )

Y a pas de douches mixtes non lol mais de très beaux vestiaires oui Smile

Question parking je te ments pas la journée ça va mais le soir il est full il est trop petit pas assez de places, la rampe d'acces ça va mais pour le moment la rue est en travaux c'est un peu la merde...

Question machines ils sont pas mal équipés! tout dépend de ce que tu faisais avant à l'autre salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmh okay ^^ Bon c'est déjà ca que je sais ^^ Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, me voici donc installer sur St Georges s/m ...

Apparement il n'y a que 3 salles renomée sur Liege ... Health city, passage fitness et une autre dont je n'ai plus le nom ...

Ayant deja un abonnement a Health city sur Bruxelles il m'est possible de simplement le transferer ici à Liege ... Maintenant je n'ai pas encore eu l'occaz d'aller sur place, voir les acces, (le matos est le meme dans ts les Health City), la frequentation etc ...

J'aurais juste voulu savoir ce que les gens en pensait ...

Sinon le passage fitness, solid, peux tu me dire plus sur les abonnements stp
Chez health city tu as l'activation avec l'assurance etc et ensuite je paye 25€/mois ... donc muscu, cardio, cours, vestiaire et douche ...

Je n'ai pas besoin de hammam, sauna etc non plus lol
Et sur le site passage fitness ils detaillent que dale ^^

Enfin rien ne vaut l'avis des membres de toute manière Wink et puis pourquoi pas en faire ensemble c'est tjs plus sympa !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a le WOW à Rocourt ou Fyzix.

Moi tjs abonnée aussi chez Passage Fitness First viens tester et tu verras par toi même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, a Crisnee (SNEE 10 ).....

Les mardi, jeudi et dimanche (manche... cherche pas a comprendre) il y a du kik-boxing.

J'ai deja ete voir quelque fois et tu bouge bcp (courir, pompe, echauffement,.....) + cours de kik pour 20€ par mois.

Moi, vais aller m'inscrire et rejoindre une copine deja inscrite la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
Abonnée aussi au Passage fitness...Moi l'aime bien Wink vient y faire un tour!


Cat a écrit:
y a le WOW à Rocourt ou Fyzix.

Moi tjs abonnée aussi chez Passage Fitness First viens tester et tu verras par toi même Wink


ok ok mais niveau prix, ca donne quoi mdr ^^ Car les machines je m'en doute que c'est du bon, il pourrait pas faire autrement avec leur "renommée" Very Happy

Mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a waremme cest la au je vais + sal de body que de fitnes 40 euro par mois et bon matos pour le bod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
maie-l a écrit:
Abonnée aussi au Passage fitness...Moi l'aime bien Wink vient y faire un tour!


Cat a écrit:
y a le WOW à Rocourt ou Fyzix.

Moi tjs abonnée aussi chez Passage Fitness First viens tester et tu verras par toi même Wink


ok ok mais niveau prix, ca donne quoi mdr ^^ Car les machines je m'en doute que c'est du bon, il pourrait pas faire autrement avec leur "renommée" Very Happy

Mici


53€ par mois... c'est pas les moins chers :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi au passage depuis 2 mois et je trouve ca super !! surtout le prof de RPM il est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
aussi au passage depuis 2 mois et je trouve ca super !! surtout le prof de RPM il est terrible


Le grand "chauve" ? ... cul mmmh des tites fesses Very Happy Lappiiiiiiiin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...