Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Highcom1

Yaris Project

Messages recommandés

Salut a tous,

voila je vous présente mon projet, pour le moment ce n'est qu'un projet, dites moi ce que vous en pensez et jspr que vous me conseillerez aussi Smile

Marque Toyota
Modèle Yaris
Cylindrée 1400 d4d
Année 2007

Modifications

1.teintage des vitres: fait direct qd j'ai eu l'auto, rien a dire et en plus je l'ai eu gratos lol

2.sono de marque soundstream (voir plus loin)

Un ampli pca1000d 1000wrms avec un power plant soundstream (câblage en 50mm²), un condo hifonics (bon la ok j’ai merdé) pour un sub t5-15, 38cm de chez soundstream qui développe 1000watt rms. Ca dégomme sec jvous jure. Bien entendu ça fait 1sem que c’est monté, jdois encore recouvrir le caisson, c’est du provisoire, jcompte refaire le caisson un de ses 4 pour mieu l’intégrer

Quelques tofs






Bon pour le kit je vais prendre celui ci (quasi sur)



Mais en noir donc a peu prés ça (vt)






Voila le début le reste va arriver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici les jantes achetées et montées, du 17 pouce sur une yaris ca donne trop trop bien (par contre direct on fait dja bcp plus gaff aux bordures mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici mon achat d'il y a 1 semaine lol reçu today

(la grille mais j'ai pas le trd au bout mais bon pas grave lol)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici quelques questions pour vous, vous pourrez peut etre m'aider lol

1. Que vaut autosportwilly en vente en ligne (pour mon kit) et y a t il possible d'aller direct chercher chez lui?

2. A combien dois je m'attendre pour peindre le kit et le poser?

3. Ca donnerait mieu de désigler?

4.Je souhaite changer mon embout chromé, alors j'hésite entre un autre embout (comme sur la tof du kit avc double sortie) ou alors faire un duplex. Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
Alors voici quelques questions pour vous, vous pourrez peut etre m'aider lol

1. Que vaut autosportwilly en vente en ligne (pour mon kit) et y a t il possible d'aller direct chercher chez lui?

2. A combien dois je m'attendre pour peindre le kit et le poser?

3. Ca donnerait mieu de désigler?

4.Je souhaite changer mon embout chromé, alors j'hésite entre un autre embout (comme sur la tof du kit avc double sortie) ou alors faire un duplex. Qu'en pensez vous?



1. aucune idée
2. je dirais 250€ tout complet
3. perso je prefere avec les sigles
4. mitigé, mais je penche pour le duplex


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.aucune idée
2.je dirai dans 400€ (ça depend un peu du carrossier, si tu connais personellement ...)
3.désiglé je trouve que c'est mieux
4.ça depend de ton budget, de toute façon sur ton D4D, ça ne changera pas le bruit, ni les perf'

ps: pour le TRD, tant mieux c'est mieux sans je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci deja de vos deux avis Smile

alors bah pour le prix jai des resultats bientot donc je dirais quoi, mais je pense que ça fera pas trop chero (jspr)
Sinon pour l'echap je ne veux pas changer le bruit ou autre, je cherche juste l esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoin de votre avis sur le kit: il fait pas tro touning? trop voyant ni rien?

perso je trouve qu'il garde les lignes d origine et les respectent, il donne une allure unique et classe, stylée donc pour mon boulot (en clientéle) je pense que ça se verra pas trop que c un kit tuning lol

Perso je suis pour, mais jspr avoir d autres points de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Moi j'aurai plutot fait une Yaris clean !! c'est jamais vu si ?


moi j trouve que ce kit est deja assez sobre et assez discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as dja vu une yaris 07 en meeting tu m'appelles hein Wink

Koi il est pas clean mon project ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je pense que tous les avis se rejoignent, le kit est bien
jpense que ça ira bien alors et que ça sera pas trop voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
Alors voici quelques questions pour vous, vous pourrez peut etre m'aider lol

1. Que vaut autosportwilly en vente en ligne (pour mon kit) et y a t il possible d'aller direct chercher chez lui?

2. A combien dois je m'attendre pour peindre le kit et le poser?

3. Ca donnerait mieu de désigler?

4.Je souhaite changer mon embout chromé, alors j'hésite entre un autre embout (comme sur la tof du kit avc double sortie) ou alors faire un duplex. Qu'en pensez vous?


y en a quand meme qui ont commandé chez asw non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asw est recommandable ou pas? car il faut que je commande donc voila koi me faudrait des endroits ou comamnder ce kit et etre sur qu'il arrive en bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man comme je t'ai dit très sobre et beau donc, mais ton choix avant le notre sign1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clr de + en + jai envie lol

reste plus ka trouver un endroit ou l'acheter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors peinture, fixation et eventuellement retouche pour 400 euros pour tout le kit, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Moi j'aurai plutot fait une Yaris clean !! c'est jamais vu si ?


moi j trouve que ce kit est deja assez sobre et assez discret




Oui c'est soft ça lu va tres bien.

On sait pas faire tout a la sauce clean sur une japonaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok thx, jpense aussi que ca lui va tres bien (sinon jlaurais pas choisi xD)

et 400 euros peinture montage et tout le bazar c cher ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas chère mais fait atention as tu déjà vu ces réas, si non ben demande lui pour en voir comme cela tu serat fixé, conseils à prendre ou laissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non question realisation il est top, en fait je le connais relativement bien il est dla famille au copain de ma soeur lol

fin now vous allez rire mais jme tate lol je sais plus trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila quelques news depuis le temps lol

bon pour le kit c'est loosé, je l'ai vu en vrai et il fait trop carton (je vous posterait les tofs) donc autant dire que leur tof photoshopée est nikel, mais reste nikel sur la tof et pas en vrai, dommage quoi

donc je vais voir pour la suite, je me tate pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=" Mouyourt"]

tuture a écrit:
moi je trouve celle ci super classe
mais sans le bequet arrière (bcp trop gros)

http://fc07.deviantart.com/fs25/f/2008/098/8/f/Lenso_Wallpaper_by_nxxos.jpg[/quote]

J'ADHERE de suite luvuluvuluvu


Perso, j'adore le dernier kit proposé... Il est beaucoup plus beau que l'autre. L'autre était un peu trop sobre à mon goût... Mais bon, si tu dois rouler tous les jours et tout, le sobre est la bonne solution. Sinon, pour Auto Sport Willy, je sais pas ce qu'ils valent en vente par correspondance car j'habite à 5min donc je vais tout chercher sur place mais je crois qu'on peut leur faire confiance (si t'as encore besoin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jojo_r33_gtr"]

Mouyourt a écrit:
tuture a écrit:
moi je trouve celle ci super classe
mais sans le bequet arrière (bcp trop gros)

http://fc07.deviantart.com/fs25/f/2008/098/8/f/Lenso_Wallpaper_by_nxxos.jpg[/quote]

J'ADHERE de suite luvuluvuluvu


Perso, j'adore le dernier kit proposé... Il est beaucoup plus beau que l'autre. L'autre était un peu trop sobre à mon goût... Mais bon, si tu dois rouler tous les jours et tout, le sobre est la bonne solution. Sinon, pour Auto Sport Willy, je sais pas ce qu'ils valent en vente par correspondance car j'habite à 5min donc je vais tout chercher sur place mais je crois qu'on peut leur faire confiance (si t'as encore besoin).



33 pas pour ma part!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=" Mouyourt"]

jojo_r33_gtr a écrit:
Mouyourt a écrit:
tuture a écrit:
moi je trouve celle ci super classe
mais sans le bequet arrière (bcp trop gros)

http://fc07.deviantart.com/fs25/f/2008/098/8/f/Lenso_Wallpaper_by_nxxos.jpg[/quote]

J'ADHERE de suite luvuluvuluvu


Perso, j'adore le dernier kit proposé... Il est beaucoup plus beau que l'autre. L'autre était un peu trop sobre à mon goût... Mais bon, si tu dois rouler tous les jours et tout, le sobre est la bonne solution. Sinon, pour Auto Sport Willy, je sais pas ce qu'ils valent en vente par correspondance car j'habite à 5min donc je vais tout chercher sur place mais je crois qu'on peut leur faire confiance (si t'as encore besoin).



33 pas pour ma part!!!!!


Comme je l'ai dit, je sais pas ce qu'ils valent par correspondance, c'est juste mon avis... J'ai jamais eu de problèmes avec eux docn j'ai supposé... Maintenant, vu ta réaction, t'as dû avoir une mauvaise expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jojo_r33_gtr"]

Mouyourt a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
Mouyourt a écrit:
tuture a écrit:
moi je trouve celle ci super classe
mais sans le bequet arrière (bcp trop gros)

http://fc07.deviantart.com/fs25/f/2008/098/8/f/Lenso_Wallpaper_by_nxxos.jpg[/quote]

J'ADHERE de suite luvuluvuluvu


Perso, j'adore le dernier kit proposé... Il est beaucoup plus beau que l'autre. L'autre était un peu trop sobre à mon goût... Mais bon, si tu dois rouler tous les jours et tout, le sobre est la bonne solution. Sinon, pour Auto Sport Willy, je sais pas ce qu'ils valent en vente par correspondance car j'habite à 5min donc je vais tout chercher sur place mais je crois qu'on peut leur faire confiance (si t'as encore besoin).



33 pas pour ma part!!!!!


Comme je l'ai dit, je sais pas ce qu'ils valent par correspondance, c'est juste mon avis... J'ai jamais eu de problèmes avec eux docn j'ai supposé... Maintenant, vu ta réaction, t'as dû avoir une mauvaise expérience.


Non non, ce n'est pas via la livraison!

J'avais tout commander sur place et ete chercher tout sur place!

Mais bon, ca veut pas dire que c une mauvaise "boite" j'ai tout simplement angry4 pas eu de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous, enfin re bonjour

plutot que de recréer un topic, je préfère continuer celui ci

alors je change de sono, completement

j'ai décidé de tout intégrer (pas facile un 38 mais jvous jure jsui motivé pour le faire et jvai y arriver lol)

alors voila comment se présentera le coffre, sachant que entre viendra se mettre un caisson (mais il dépassera de 10 cm seulement sur les 35 de haut étant donné qu'il sera dans la roue de secours) aprés une planche aussi solide viendra se mettre au dessus avec plexi pour qu'on puisse voir l'install mais que le coffre garde sa fonction de coffre Smile

voila l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'idée, j'ai un kit éclaté (un tout bon) et je voudrias le mettre dans l'auto. Pour le moment jme sens pas chaud pour m'amuser a démonter toute la porte façon je sais deja ce que je vais trouver derriére lol, aucune insonorisation et un hp trés trés correct.

Alors me reste 2 solutions:

soit je le met sur la plage arriére, avec le sub pas loin dessous (bah vu que le sub sera dans la roue de secours j'aurias le coffre mais bon)

soit je tente de le mettre la (voir photo)




mon seul soucis étant : vous connaitriez pas quelqu'un pour me faire un genre de mini caisson pour mettre la? en fibre ou je sais pas quoi lol car en bois les arrondis ça risque d'etre vraiment tout laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikacom Design alors....

C'est le proprio du Vito...

Lui la fibre ça le connait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, tu les connais en particulier? jvai essayer de les trouver pour les pm et voir si ils peuvent venir voir Smile ou me conseiller peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien tu demande à micht avce la del sol orange lui il fait tout lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jvai tenter quand je serais en congé de les contacter par mp ou msn (si jtrouve) merci a vous deux

ce dimanche j'ai tout installé, le sub est fait le caisson aussi, now reste plus qu'a tout branché mais j'ai arreté pour today car j'ai réussi a faire tomber une clé a laine sous le caisson qui est encastré donc jsui bon pour tout enlever et aller chercher cette sa****** de m***** de clef a laine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...