Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Beh bOn annif aussi à nOtre ami pOlO6n FCS, Dany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Joyeux annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonne Anniiffff fi comme te l'ai dis par SMS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon annif a lui ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Vi bon annif à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Un trés Joyeux Anniversaire à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon annif a toi egalement amuse toi bien ce jour et les autre aussi dailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon anniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Citation :Bonne Anniiffff fi comme te l'ai dis par SMS !!_________________ merci ma biche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Citation :Beh bOn annif aussi à nOtre ami pOlO6n FCS, Dany! merci a tous les autres et a toi miss d y avoir pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Un super annif a toi. On prendra un verre ensemble dès que l'on se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pas de souci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 6 mars 2008 encore merci a tous ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Avec bcp de retard! Moi aussi je te souhaite un bon anniversaire Jsuis plus svt là mtn !!!!! que tt tes voeux se realisent mon ami d'école Mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c rien miss t a que 12 jours de retard c po enorme:mdr: t es pardonnee mais c bon ke c est toi!!! bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je te le souhaite en avance pour l'année prochaine , Bonnnnn ANNNIFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites