benoitcorsa 0 Posté(e) le 5 mars 2008 la voila enfin après 1an en carroserie elle sort!!!il restera a faire l intérieur!! ps: c est a un pote a moi qu en penser vous??????? il va changer les jantes car c est trop gros il touche il ma parlé qu il allait mettre du 15' et la rabaisser au max!!!j attend vos reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tres belle domage qu'il change les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 joli en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tres tres belle mon pere avait la meme en vr6 et c est une super caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c est pas noir c est le bleu nuit porshe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 5 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 belle caisse, j'ai toujours aimer les corradobonne idée pour les jantes 7x15 ca irais ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tres belle corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gian a écrit:belle caisse, j'ai toujours aimer les corradobonne idée pour les jantes 7x15 ca irais ca non? oui c est ca il veux mettre des bbs rm je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Faut mettre des vrai Nothel La dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elles est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vraiment superbe... moi perso j'ai eu une scirocco et se sont des voiture tres fiable et qui von super super bien lol... amuse toi bien avec ce magnique bolide mais prudent tt de meme hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Citation :c est pas noir c est le bleu nuit porshe!!!!!!!!!! scuse mais sur la photo c est po flagrant non plus enfin moi jla voyais noir osi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'aime bien les corrado's superbe voiture tres belle grtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2008 superbe je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 8/16 av et 10/16 arriere, pneu tiré,supsension kw descendue a fond... la corrabo sera superbe alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites