Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 neigéééééééééééééééééééééééééééééééé Vite ont sort la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 dommage qu'elle reste po au sinon hop sur le parking Ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vite J'ai Retirer les 19 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 A Bruxelles il y a du soleil lol C'est quoi ce bordel?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 danielfernandez a écrit:A Bruxelles il y a du soleil lolC'est quoi ce bordel?? lol c'est la belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 deja fondue s'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pas chez moi !! Toujours la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 all-tuneur a écrit:deja fondue s'est con moi ca commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi aussi c'est deja fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ben moi 15 cm de neige sur la route sur le jardin etc et c ets pas encore fondu bienvnue a aywaille loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pfff je déteste la neige pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mOi fOndue sur Namur et tant mieux!! J'aime pas la neige! c'est frOid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sandra a écrit:pfff je déteste la neige pfff MDR Ma sOeur! En même temps, pOur pas changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lol mdrrrrr "nous sommes des soeus jumelles" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 danielfernandez a écrit:A Bruxelles il y a du soleil lolC'est quoi ce bordel?? lol tout à fait d'accor :'( cette nuit on m'a appeler pour me dir qu'il neigais après avoir passer la tête par la fenètre j'était dégoutée de n'avoir que de la pluie !!! BRUXELLES tu fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mdr ça a fonduuuuuuuuuuuuu merde alorsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi encore un chtit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Oui c'était merveilleux de se lever avec plein de neige autour de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites