seba206 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour ben je me suis inscri hier soir et jé vu kil falait se présenté donc ben voila je mapelle sebastien et je suis proprio d' une 206 et je fait partie du club a nounour ( avec la golf3) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 mars 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sebaaaa ok ... Bienvenue ... t'étais au PTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Lou a écrit:Sebaaaa ok ... Bienvenue ... t'étais au PTS ? Non c'etait moi qui etait au PTS et non c pas Radix qui etait avec moi au PTS . Ps: ta des droit de recopiage sur mon prenom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bien vennus chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Parmi Nous !! Amuse Toi Bien Ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut sebbbbbbbbbbbbbbbbbbb c'est un membre de jump car team bienvenu sur se forum de fou, eclate toi bien sur se forum Non malheureusement il na pas su venir car il bossait et comme ct un new job il a pas pu prendre conger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba206 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et oui c' est bien domage de pa avoir pu allé au pts mais bon se sera pour une prochéne fois et merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue et bon délire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites